Aller au contenu

Quel configuration?


psycomantis

Messages recommandés

Salut la compagnie! Je suis donc novice dans le domaine des compatibilités composants . Je recherche donc une bonne petite configuration. Pour les périphériques (pas difficile à choisir) j' ai choisi çà :

Clavier G15, Souris G9 Logitech, Carton son : Creative SoundBlaster X-Fi Elite Pro. Pour l' écran un 24 pouces " je ne sais pas lequel ".

La carte graphique : Geforce 280 GTX.

Le processeur : ?

La carte mère : ?

Ram : FB-DIMM 800Mhz 4Gb Kit ?

Boîtier : ? (standard) Vaut-il mieux acheter un boîtier directement (watercooling) ou d' acheter à part et le mettre soi même? Si oui quel choix?

Alimentation : ?

Disques durs et Graveurs ?

Je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte graphique : Geforce 280GTX, la HD4870 fait presque mieu pour un prix moindre 238.99¤ modele sapphire

Le processeur : E8500 a 150¤ prix les moins cher 169.99¤ sur mat.net

La carte mère : cela depend si tu va OC ou pas une bonne P5Q-E ou pro suffire largement sinon 133.49¤/103.49¤

Ram : FB-DIMM 800Mhz 4Gb Kit ? hehe casse couille la ram hein :D G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK 49.99¤

Boîtier : ? (standard) Vaut-il mieux acheter un boîtier directement (watercooling) ou d' acheter à part et le mettre soi même? Si oui quel choix?

Pour le boitier sa reste une question de gout et le WC connais pas trop..

Alimentation : Antec NeoPower - 550W 89.45¤ de vrait faire l'affaire

Ecran: je sais pas je laisserai les autre finir

Tu compte O/C de beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier Cooler Master Stacker RC-832 (noir) 215,89 ¤

Alim Antec NeoPower Blue - 650W 99,99 ¤

CM Asus P5Q Deluxe 164,99 ¤

RAM OCZ DDRII 2 x 2 Go PC8500 Reaper Edition 112,99 ¤

CPU Intel® Core™ 2 Duo E8400 138,99 ¤

Cooling Noctua NH-C12P 59,90 ¤

CG Sapphire Radeon™ HD 4870 512 Mo 238,99 ¤

DD sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo 37,89 ¤