Aller au contenu

[TEST] Dell XPS M1530 (1920x1200 + BR-RW)


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut, :mdr2:

Je viens aux nouvelles vite fait... :youhoo:

J'utilise ma machine comme prévu en vacances dans l'Est là ou il fait toujours très lourd en été :byebye: (chaleur + humidité)...

Bah il est un poil chaud. C'est rien de grave en tout cas...

La batterie tiens largement selon mes besoins... :|

Toutefois, c'est le chargeur qui est brûlant ! :roule: (Pour le ranger, il faut attendre quelques minutes...)

bon, j'y retourne... un PC à réinstaller proprement (enfin PC, un PB :mdr2: )

à plus tard :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut :troll:

Je ne suis pas trop étonné pour la chaleur, vu la configuration. Mais tout dépend aussi de l'utilisation ... chauffe t-il pendant des activités simples (surf, bureautique ...) ?

bah ce qui l'a fait "chauffer" c'est du transfert de données de très grosse taille... ;)

(bases de données de fichiers de plus d'1 Go pour une totalité d'environ 70 Go)

et là, je les re-transfert... (je viens de finir de TOUT réinstaller...)

De plus, le tout en WiFi g (mon portable) a travers une Livebox sur le PC PB en Ethernet 100Mb/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de Cyberlink:

# Basic Playback: indicates if your computer is capable of basic Blu-ray Disc playback

# Advanced Playback: indicates if your computer can play special features contained on some titles (PiP, Internet interaction features, etc.). Such features may require special hardware.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question gwg : tu tiens combien sur batterie en wi-fi, en surfant et en faisant 2-3 petits trucs pas trop gourmands ?

Comme ça, je pourrai rajouter genre 15min parce que je prendrais qu'un 1440*900... Merci :mad2:

bah selon le "décompte" batterie, je tiens plus de 2h en WiFi (75% de signal) avec LiveMessenger + IE ou Quake 3 Arena...

Je n'ai pas vérifier si ça tiens vraiment ce qu'il dit...

En tout cas, je suis toujours surpris de ne pas avoir besoins de le rebrancher souvent... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec sur HFR m'a sorti... Plus de 4h :modoreussi:

Bon... Disons que j'espère tenir 3 heures au moins, si je fais pas de trucs trop lourds, mais en chopant le wifi... Puis il y a quelques portables qui m'ont l'air intéressants et qui vont sortir d'ici à la rentrée, donc je pense que je vais patienter finalement... Histoire de voir ce qui se fera de mieux, et si jamais Dell le met à jour avec du P9500 / Geforce 9500-9600, je risquerai de craquer :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir que 512Mo avec une 8600M GT n'auraient servi à rien : le processeur graphique aurait limité avant que le manque de mémoire se fasse ressentir... Parce que les 512mo sont utiles à haute résolution + filtres, ce que n'est pas capable de faire la 8600M GT de toute façon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...