goodwhitegod Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut, Je viens aux nouvelles vite fait... :youhoo: J'utilise ma machine comme prévu en vacances dans l'Est là ou il fait toujours très lourd en été (chaleur + humidité)... Bah il est un poil chaud. C'est rien de grave en tout cas... La batterie tiens largement selon mes besoins... Toutefois, c'est le chargeur qui est brûlant ! (Pour le ranger, il faut attendre quelques minutes...) bon, j'y retourne... un PC à réinstaller proprement (enfin PC, un PB ) à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut Je ne suis pas trop étonné pour la chaleur, vu la configuration. Mais tout dépend aussi de l'utilisation ... chauffe t-il pendant des activités simples (surf, bureautique ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut Je ne suis pas trop étonné pour la chaleur, vu la configuration. Mais tout dépend aussi de l'utilisation ... chauffe t-il pendant des activités simples (surf, bureautique ...) ? bah ce qui l'a fait "chauffer" c'est du transfert de données de très grosse taille... (bases de données de fichiers de plus d'1 Go pour une totalité d'environ 70 Go) et là, je les re-transfert... (je viens de finir de TOUT réinstaller...) De plus, le tout en WiFi g (mon portable) a travers une Livebox sur le PC PB en Ethernet 100Mb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai installé le bon vieu Quake 3 Arena... Tout mis les options au max... (1600x1200, 32 bits de couleurs, Trilinéaire,...) Mis la map Simpson... ...la folie reprends ! kill, kill, kill, kill, kill,... (aucun lag, logique, c'est un jeu qui fontionne a partir des "vieux" PII et K6 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est dans les vieux Quake qu'on fait les meilleurs kill Comme dans les vieux pots ... OK, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 je viens de faire le test : Cyberlink : votre PC est-il compatible avec le Blu-ray 2.0 ? il est compatible à la lescture simple Toutefois, à la lecture avancé, théoriquement non, mais je n'ai pas installé de logiciel de lecture de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Quelle est la différence entre lecture simple et avancée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'allais poser la même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 sur le site de Cyberlink: # Basic Playback: indicates if your computer is capable of basic Blu-ray Disc playback # Advanced Playback: indicates if your computer can play special features contained on some titles (PiP, Internet interaction features, etc.). Such features may require special hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Merci C'est très élaboré alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 il fallait faire le test ou regarder les infos du logiciels pour connaitre ces "options" avancées... zête day nuuuuul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Oui ben je suis feignant aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Oui ben je suis feignant aujourd'hui ai day pheinian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 J'ai rajouté un détail : EDIT : Masse : 2,894 Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ah quand même. Ce n'est pas un poids léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ah quand même. Ce n'est pas un poids léger. bah ça dépend... pour les filles et les femlettes wouais mon "vieux" portable a une masse de 3.5 Kg... donc, pour moi, ce n'est pas si lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ah là, ça va faire une sacrée différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 le petit truc un poil chiant mais finalement pas niveau pratique... c'est la batterie 9 Cellules... elle est bien plus grosse donc lourde. mais du coup, c'es pratiue pour le porter par là (en espérent que les fixations sont suffisement solide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ouh là C'est peut-être pas très prudent quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Petite question gwg : tu tiens combien sur batterie en wi-fi, en surfant et en faisant 2-3 petits trucs pas trop gourmands ? Comme ça, je pourrai rajouter genre 15min parce que je prendrais qu'un 1440*900... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Petite question gwg : tu tiens combien sur batterie en wi-fi, en surfant et en faisant 2-3 petits trucs pas trop gourmands ?Comme ça, je pourrai rajouter genre 15min parce que je prendrais qu'un 1440*900... Merci bah selon le "décompte" batterie, je tiens plus de 2h en WiFi (75% de signal) avec LiveMessenger + IE ou Quake 3 Arena... Je n'ai pas vérifier si ça tiens vraiment ce qu'il dit... En tout cas, je suis toujours surpris de ne pas avoir besoins de le rebrancher souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Un mec sur HFR m'a sorti... Plus de 4h Bon... Disons que j'espère tenir 3 heures au moins, si je fais pas de trucs trop lourds, mais en chopant le wifi... Puis il y a quelques portables qui m'ont l'air intéressants et qui vont sortir d'ici à la rentrée, donc je pense que je vais patienter finalement... Histoire de voir ce qui se fera de mieux, et si jamais Dell le met à jour avec du P9500 / Geforce 9500-9600, je risquerai de craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 @ngcubeur : t'as raison d'attendre... mais à trop attendre... Bon, j'ai testé le lecteur d'empeinte : ça fonctionne super !!! Il faut enregistrer les doigts voulu avec le logiciel... ...même ma famille très proche n'a pas pu accèder au bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faulks Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour à tous, j'aurais voulus savoir si le fait que les 256MO de la NVIDIA 8600M GT soit dédiés était un inconvénient pour faire tourner des jeux demandant pas mal de ressources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Il faut voir que 512Mo avec une 8600M GT n'auraient servi à rien : le processeur graphique aurait limité avant que le manque de mémoire se fasse ressentir... Parce que les 512mo sont utiles à haute résolution + filtres, ce que n'est pas capable de faire la 8600M GT de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.