Aller au contenu

classement des portables


Messages recommandés

Bonjour , où retrouver sur le site un classement des portables en fonction de différents critères ? j'ai vu ici et là que les fuji siemens n'avaient pas bonne cote , objectivement pourquoi ?

Quels sont les critères objectifs à prendre en considération ? Pour la qualité je pense que tout est question de chance dans la mesure où tout est sous-traité - je ne suis pas sûr que tous les pc d'une même série ou d'un même type soit fabriqués au même endroit - De plus certains composants relèvent de la diffusion presque confidentielle et parfois de bonne qualité ( sur mon pc de bureau - que j'ai assemblé moi-même - j'ai une vieille epox et à l'époque , pratiquement personne n'en parlait dans les grands circuits de distribution , et pourtant après plusieurs années çà tourne toujours nickel )

J'espère qu'un jour de petits fabricants sortiront des boitiers et écrans adaptables pour portables avec tous les composants adaptables comme pour les tours de bureau , on pourra alors bidouiller ce dont on a réellement besoin ou envie et plus d'achat d'OS imposé ! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...