groffliers Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour , où retrouver sur le site un classement des portables en fonction de différents critères ? j'ai vu ici et là que les fuji siemens n'avaient pas bonne cote , objectivement pourquoi ? Quels sont les critères objectifs à prendre en considération ? Pour la qualité je pense que tout est question de chance dans la mesure où tout est sous-traité - je ne suis pas sûr que tous les pc d'une même série ou d'un même type soit fabriqués au même endroit - De plus certains composants relèvent de la diffusion presque confidentielle et parfois de bonne qualité ( sur mon pc de bureau - que j'ai assemblé moi-même - j'ai une vieille epox et à l'époque , pratiquement personne n'en parlait dans les grands circuits de distribution , et pourtant après plusieurs années çà tourne toujours nickel ) J'espère qu'un jour de petits fabricants sortiront des boitiers et écrans adaptables pour portables avec tous les composants adaptables comme pour les tours de bureau , on pourra alors bidouiller ce dont on a réellement besoin ou envie et plus d'achat d'OS imposé ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Direction la rubrique des portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour, Nous avons un sujet dédié au choix d'un PC portable. Tu y trouveras probablement des réponses à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.