Aller au contenu

[CG] 9600 se probleme directx 9 ?


Hotcmel

Messages recommandés

Si je peux te conseiller qqc Hotcmel, c'est d'aller sur un site comme www.clubic.com, et de télécharger la dernière version finale de DX9 et sur ton site préféré (www.pcinpact.com bien sûre (LOL)), tu pourra aller dans la rubrique Driver/Bios ou directement à http://www.pcinpact.com/drivers/detail/803/1.htm :roll:

Bonne chance.. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour ,

j'ai le meme probleme que tois je c'est juste que c'est raport a direct X moi il me dit que ma version DDI est trop ancienne et a cause de sa je ne peut pas jouer à un jeux et sa menerve pouvez vous m'aider si vous plait je vous explike dé ke j'ouvre laplikation du jeu il me met directX 9 not found tout mes tests sont positif sauf celui la concernant direct 3D 9 aider moi si vous plait merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

j'ai le meme probleme que tois je c'est juste que c'est raport a direct X moi il me dit que ma version DDI est trop ancienne et a cause de sa je ne peut pas jouer à un jeux et sa menerve pouvez vous m'aider si vous plait je vous explike dé ke j'ouvre laplikation du jeu il me met directX 9 not found tout mes tests sont positif sauf celui la concernant direct 3D 9 aider moi si vous plait merci d'avance .

C'est très simple,tu télécharges DirectX9c,et tu l'installes,en le décompressant dans un répertoire,et en cliquant sur setup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...