Hotcmel Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j ai fait un test sur direct x au niveau de direct 3dles 2 premier test fonctionne mais le dernier test direct 3d9 ne fonctionne pas povais ous me dire pkoi? ma cate video est une hercule 9600 128mo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcmel Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 y a t il qq un qui sait merci je suis vraiment embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Déjà..je connais pas ces tests...C'est quoi le protocole? Sinon pour ton problème c'est du software à mon avis...pas de problème matériel...As tu la toute dernière version de DX9 d'installée?Sinon tu utilise quoi comme pilotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Si je peux te conseiller qqc Hotcmel, c'est d'aller sur un site comme www.clubic.com, et de télécharger la dernière version finale de DX9 et sur ton site préféré (www.pcinpact.com bien sûre (LOL)), tu pourra aller dans la rubrique Driver/Bios ou directement à http://www.pcinpact.com/drivers/detail/803/1.htm Bonne chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilisecret Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 bonjour , j'ai le meme probleme que tois je c'est juste que c'est raport a direct X moi il me dit que ma version DDI est trop ancienne et a cause de sa je ne peut pas jouer à un jeux et sa menerve pouvez vous m'aider si vous plait je vous explike dé ke j'ouvre laplikation du jeu il me met directX 9 not found tout mes tests sont positif sauf celui la concernant direct 3D 9 aider moi si vous plait merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 bonjour ,j'ai le meme probleme que tois je c'est juste que c'est raport a direct X moi il me dit que ma version DDI est trop ancienne et a cause de sa je ne peut pas jouer à un jeux et sa menerve pouvez vous m'aider si vous plait je vous explike dé ke j'ouvre laplikation du jeu il me met directX 9 not found tout mes tests sont positif sauf celui la concernant direct 3D 9 aider moi si vous plait merci d'avance . C'est très simple,tu télécharges DirectX9c,et tu l'installes,en le décompressant dans un répertoire,et en cliquant sur setup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcmel Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J aurai bien voulu t aider mais comme cela fait deja 2 ans que j ai eu le probleme Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.