Aller au contenu

[Suggestions] Nouveau sous-forums


overflow

Messages recommandés

Salut, :dix:

Il m'arrive des fois de vouloir poser des questions à propos de l'éléctronique ou sur le son, mais je finis par renoncer, ne sachant pas où mettre le sujet et je pense pas que la section Blabla soit la plus adaptée pour ce genre de questions, et la partie " Coin du Numérique " me semble un peu ambigue. :p

J'ai pensé alors," pourquoi n'y aurait-il pas des sections Éléctronique, Son, et même Image/Vidéo sur un de mes forums préférés :mdr2: ?". On pourrait intégrer ces sous-forums dans " Coin du Numérique" s'il le faut ( à part Éléctronique je pense).

Bien évidemment, je comprend bien qu'il faille avoir plus d'une voix pour ouvrir ce genre de sous-forums. :)

Ce n'est qu'une suggestion, ça pourrait être intéressant et très instructif, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de personnes pour justifier une telle section.

Enfin pourquoi pas s'il y a des motivés.

Peut être éventuellement une sous section de la section programmation peu utilisée également. Il faudrait alors la renommer bidouille ou programmation/Électronique ou lignes de code et sodure ou un truc du style.

C'est juste une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, à part l'électronique (mais faut voir ce qui est signifié par "électronique") tout le reste est censé se trouver dans "le coin du numérique" non ? si c'est ambigu c'est justement pour pas être restrictif et permettre de poster sur des sujets qui n'auraient pas été envisagés dans les sous-titre (qu'il faut lire, ils sont plus explicites, eux :cartonjaune:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...