niam0r Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour à tout les INpactiens ! Un ami et moi avons comme projet de créer un logiciel de tracking pour le poker sur internet de ce type : http://www.pokertracker.com/ http://holdemmanager.net/ http://www.pokerstove.com/ Nous cherchons donc un programmeur expérimenté, motivé, disponible et sympathique en Bourgogne ou sur Paris pour pouvoir le rencontrer ! Ce projet est commercial et promet un avenir financier radieux... Nous recrutons sur CV et nous ne donnerons pas suite à toutes les demandes. Pour nous contacter: Nous disposons d'un channel IRC temporaire (sans bot) : #daproject sur le réseau irc.freenode.net, mon adresse MSN est disponible sur mon profil. Notre équipe est très motivée et très sérieuse sur ce projet. Merci d'avance !!! Romain et Jonas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut, quel langage est utilisé? question qui peut te paraître bête: mais à quoi ça sert? (j'avoue ne pas jouer au poker, sauf entre amis, donc je vois pas l'intérêt, et puis là j'ai pas trop le temps de feuilleter ) Merci d'avance de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niam0r Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut nemesis ! Pour le langage, nous n'avons aucune exigence tant que le programme est fonctionnel, "user-friendly" et exécutable sous Windows (XP et Vista) et peut-être GNU/Linux !! Si tu penses convenir à l'annonce n'hésites pas à venir sur notre channel IRC !!! Pour ce qui est de l'utilité d'un tracker poker, il faut en effet jouer au poker pour la connaître : "...c'est un logiciel qui réunira automatiquement vos statistiques réelles et de vos adversaires pendant que vous jouez sur des sites online. Il collecte les données brutes et fait ressortir toutes les informations dont vous avez besoin pour vous aider à analyser le jeu. Vous pouvez combiner Poker Tracker avec un autre outils : Poker Ace HUD (pokeracesoftware.com). Ce dernier programme placera les stats sur la table de poker pour que vous puissiez suivre celles de chaque adversaire mis a jour en temps réel pendant que vous jouez." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 en fait, je corespond pas trop, mais c'est vrai que c'est intéressant le blocage que je mettrais pour moi, c'est que niveau expériance j'ai presque rien, je suis encore à l'école bon j'ai déjà fait 3 mois de stage, et actuellement je suis en stage pour 4 mois, jusque fin octobre, puis, je ne suis plus en FR ensuite, je pars aux USA, à San Francisco... ça me plairait réellement, mais je crois pas que vous accepteriez un élève dans le cadre d'un temps partiel, à distance Enfin bonne chance et bonne continuation Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niam0r Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 nemesis, c'est vrai que si tu n'es pas très expérimenté en programmation et que tu pars à l'étranger bientôt, il y a peu de chances que tu conviennes. Nous te remercions tout de même de l'attention que tu nous as porté, te souhaitons bonne chance pour ton stage et n'hésites pas à faire passer l'information !!! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarx Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Plop. Vous dites que ce projet a une vocation commerciale, je suppose que vous avez donc du créer une entreprise ? Est-ce qu’on pourrait avoir des infos a ce propos (nom, statut juridique, taille, localisation…), voir l’url si vous avez un site internet ? Quel est exactement votre secteur d’activité : est ce que vous voulez devenir un éditeur autour de votre tracker ou si vous avez d’autres activité et que le soft n’est qu’un outil ? Quelles peuvent être les projets d’évolutions à court/moyen/long terme du tracker (i.e. s’il s’agit juste de faire vivre le tracker en l’améliorant régulièrement, et/ou sortir des outils annexes toujours dans le domaine du poker, et/ou faire le portage du principe du tracker dans d’autres domaines ?) Toujours à cause de la vocation commerciale de votre tracker, vous avez fait des analyses, études de marché, clientèle cible, etc. ? Qu’est ce qui peut vous différencier des tracker déjà existant sur le marché ? Quel type de partenariat vous voulez faire avec le programmeur ? Si c’est un vrai recrutement dans votre entreprise (CDI, CDD, durée ?) ou s’il s’agit plus d’une sous-traitance ? Quel type de rémunération ? A quelle hauteur ? Enfin je dis ca je dis rien, mais on dit souvent aux personnes cherchant du boulot qu’ils doivent être vendeur, c’est aussi le cas aux entreprises qui cherchent à recruter pour faire venir du monde chez eux Bref un petit complément de présentation ne pourrait pas faire de mal pour inciter les gens à venir sur votre chan IRC ou à vous contacter sur MSN, même si dans les questions que je pose, vous n’avez pas intérêt à répondre a toutes Et pour info, même si mon profil pourrait correspondre, je ne suis pas disponible et ne compte pas lâcher mon employeur pour le moment, et mes prétentions salariales seraient probablement bien supérieur à un projet naissant ;p Sinon bonne chance pour votre projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour, +1 pour avoir plus d'infos Je ne comprend pas le but du logiciel: avoir des stats sur ses propres partie, ok. Mais comment obtenir les stats des autres joueurs? il y a deux possibilités: 1) récupération et stockage mais s'il y a une récupération et un stockage des données sur les autre joueurs, il me semble qu'il faut avoir l'accord de la CNIL. 2) c'est lui qui vous les fournit, qui vous dis qu'il ne fournit pas de mauvaises infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Anyway, ça devrait aller en recrutement ça Un modo va déplacer LSP, le manchot fidèle à son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bien vu, c'est partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.