DeePqcK Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour tout le monde. J'ai installé le nouveau système de la team LSD, winLSD SP3 est depuis j'ai des problèmes. Je m'explique dès que je connecte mon APN celui ci fonctionne sans soucis en webcam par exemple mais quand je veux transférer les photos présentent sur la carte SD ce n'est pas possible, en revanche ma clé usb fonctionne très bien ... J'ai vérifié et activé differrents services tels que : - Acquisition d'image Windows (WIA) - Service de découverte SSDP - Hôte de périphérique universel Plug-and-Play Sans résultat ... Quand je met ma carte SD dans mon imprimante le résultat est le même, l'imprimante me dis qu'il y a une erreur, j'ai bien sur essayé avec plusieurs cartes, memory stick, mrcroSD etc ... même résultat .. Ma config, celà pourra peut être vous aidez CM - Asus P5B E CG - Ati Saphire X1300 series RAM - 2x1Go DDR2 corsair @ 800Mhz CPU - C2C 6300 @ 1.86Ghz Voila en espérant que vous pourriez m'aider a déterminer le problème et le résoudre pourquoi pas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 quel format (fat, ...) ? essais avec un lecteur de carte, dans le doute si tu as un bsd/linux/... sous la main, ce serait pas mal de test (et evite de parler de LSD ici, c'est pas tres catholique, ni tres apprecie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Quand on installe des système modifié il ne faut pas s'étonner que certaine chose ne marche pas... Toute les distribution Windows modifiées sont interdites sur ce forum Et tournez vous vers la team qui fournit le support en cas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouai dsl je ne savais pas que c'etait interdit de parler de ça ici, sur l'ancienne version tout marché niquel, sur mon 2e pc ça marche niquel aussi ... Si je me suis tourné vers vous c'est que sur le forum en question ils ne savent pas résoudre le problème ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu devrai trevenir a une version normale et complete ca resoudra ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ouai c'est sur ou tout simplement revenir sur la version antérieure, mais je n'ai pas envie de formater pour un truc qui peut etre résolu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Si ton appareil photo lit bien la carte alors ça vient de ton systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 oui, ça vient du systeme mais doit bien y avoir un moyen de rectifier le tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 il te l'a explique: il faut repasser a une version officielle :) (n'insiste pas, on te l'a dit plus haut, c'est pas ici que tu te fera aider pour lsd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Si même la team qui a modifié le windows est pas capable de résoudre un problème qu'ils ont engendré ça en dit long sur la qualité médiocre du "produit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 tant pis je trouverai ma solution ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 On peut donc fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.