Mephisto Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour Un collegue est venu me parler d'un probleme avec son laptop, a savoir que sa ram est defectueuse (apparement, vers 40% sur la premiere passe de memtest86), ce qui n'empeche pas une utilisation limitee de la machine. Il cherche a faire un scan (SpyBot), mais systematiquement, la machine reboot en cours de scan. Et je me suis pose une question: en supposant que les reboot viennent bien d'une quelconque erreur de memoire, serait-il possible de n'executer un programme que sur pagefile.sys, et ainsi ne pas solliciter la RAM ? je sais, la question est un peu dingue, et la reponse tres probablement negative (je cherche pas un soft, juste une astuce, quitte a coder moi meme, pour lui faire croire que la ram est pleine, ou un truc du genre, qui l'obligerait a n'utiliser que le fichier d'echange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 dans la logique du système ça doit être possible après comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.