Aller au contenu

[CG] cartes graphiques generiques


leghmoh

Messages recommandés

Euh...... ouais mais non.... parce que pour nvidia toutes les cartes sont génériques.... c'est nvidia qui construit tout et les marques ne font que poser leurs autocollants dessus....

Après avec le temps il existe des séries avec refroidissement un peu différent et des fois avec un nouveau PCB mais c'est très très rare...

Donc générique ou non tu te retrouves avec le meme potentiel d'overclocking, la meme fiabilité.... après il n'y a que au niveau du SAV que tu peux avoir des surprises (bon meme si ça peut pas etre pire que le SAV d'asus, msi et compagnie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une 8800GT generique chez ldlc y'a 7 mois, j'ai recu une zotac, chez ldlc ils mettent pas de generique ... Maintenant pour le retour SAV je l'ai dans le c*l, je montre a zotac la facture ils me la prennent pas je leur montre pas ils me la prennent pas (enfin ca pas sur mais je sait pas coment faire une demande de rma directement par le site ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle marque faudra t'il prendre?

Merci

Binh n'importe laquelle t'en que c'est une marque. (C'est à dire qu'il faudrait éviter les "Nvidia @ RDC", "Surcouf", ect... ^^

De tête si tu cherches du pas chère avec aucun bundle : PNY, Sparkle, Leadtek, Point of View, Zotac.

Plus chère et mieux accompagné : Asus, Gygabite, MSI, XFX, eVGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais prendre une ASUS qui est de même marque que ma carte mère et ma carte son, et cela sera mon cadeau d'anniversaire. Personne ne me fait des cadeaux autant en faire pour soi même. :ouioui:

bonne idée

sinon évite le flash BIOS, c'est risqué (moins maintenant), ça te pète ta garantie

fait un bon riva tuner et hop :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...