SuperGreen13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut a tous Un ami a un symbole dont il ne connais pas le sens, si jamais il y en avait un ^^ Qu'est ce qu'il représente ? (marque, etc.) (l'ami en question me dis, que sa pourrai être un logo de gay pride ou chépakoi ) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bah c'est pas compliqué... c'est un des sympoles de paix le plus répandu... la colombe et sa feuille de laurier... (euh... c'est bien du laurier na ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est un rameau d'Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 merci noisette, et drak ! bonne soirée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 on dirait les trucs que l'unicef vendait 10F il y a une dixaine d'années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ouaip... un pigeon, une branche ---> un symbole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ouais, et le symbôle du cynisme, c'est quoi ? une pierre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bah... c'est juste que je trouve que les gens devraient essayer d'entamer des choses plus concrètes au lieux de chercher des symboles tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 "Chef j'ai le symbole !!! -OK.Et on va l'utiliser pour ? -Ben je sais pas...Mais en tout cas on a le symbole le reste c'est secondaire !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bah... c'est juste que je trouve que les gens devraient essayer d'entamer des choses plus concrètes au lieux de chercher des symboles tout le temps... Si tu t'adresse a moi je fais ce post pour "aidé" mon ami, rien d'autres. Si sa te pose un soucis, personne te demande de participé (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ah non, c'était une réflexion générale sur les symboles... vue que ta question avait déjà trouvé sa réponse, je me suis permis cet écart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Tout a un lien avec les symboles, ce n'est pas qu'un mot ou un dessin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Joli l'allusion aux liens symboliques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Arafel : ok no prob, désolé du flamming ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 pas de soucis, on est en famille ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Joli l'allusion aux liens symboliques... Ca permet surtout d'avoir une vue d'ensemble, par exemple ton t-shirt en contient un, ta barbe... ce n'est pas un hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 bien vue, bifteksauvaze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bah... c'est juste que je trouve que les gens devraient essayer d'entamer des choses plus concrètes au lieux de chercher des symboles tout le temps... Tout ça parce que Môôôsieur n'est pas un sex-symbol ! :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Colomb(ienn)e de la paix ? Et puis quoi encore ? Est ce que ça a la tête d'une Ingrid Betancour à plume avec un rameau d'olivier ? N'importe quoi. Ne les écoute pas ils ont fumé. En fait ce n'est pas un symbole, c'est juste l'avatar d'ouragan http://www.pcinpact.com/actu/news/44909-va...4c1720779 Comme ouragan est devenu célèbre, son logo a fait le tour du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 servez-moi la même chose que Théo svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 La vache, ça doit être de la bonne. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 c'est mieux ceci comme avatar............ et comme symbole c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 On voit bien la dualité dans ce seinbole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.