Posté(e) le 20 juillet 200816 a Salut a tous Un ami a un symbole dont il ne connais pas le sens, si jamais il y en avait un ^^ Qu'est ce qu'il représente ? (marque, etc.) (l'ami en question me dis, que sa pourrai être un logo de gay pride ou chépakoi ) merci !
Posté(e) le 20 juillet 200816 a Bah c'est pas compliqué... c'est un des sympoles de paix le plus répandu... la colombe et sa feuille de laurier... (euh... c'est bien du laurier na ? )
Posté(e) le 20 juillet 200816 a on dirait les trucs que l'unicef vendait 10F il y a une dixaine d'années
Posté(e) le 20 juillet 200816 a Bah... c'est juste que je trouve que les gens devraient essayer d'entamer des choses plus concrètes au lieux de chercher des symboles tout le temps...
Posté(e) le 20 juillet 200816 a "Chef j'ai le symbole !!! -OK.Et on va l'utiliser pour ? -Ben je sais pas...Mais en tout cas on a le symbole le reste c'est secondaire !"
Posté(e) le 20 juillet 200816 a Auteur Bah... c'est juste que je trouve que les gens devraient essayer d'entamer des choses plus concrètes au lieux de chercher des symboles tout le temps... Si tu t'adresse a moi je fais ce post pour "aidé" mon ami, rien d'autres. Si sa te pose un soucis, personne te demande de participé (ou pas )
Posté(e) le 20 juillet 200816 a ah non, c'était une réflexion générale sur les symboles... vue que ta question avait déjà trouvé sa réponse, je me suis permis cet écart...
Posté(e) le 20 juillet 200816 a Tout a un lien avec les symboles, ce n'est pas qu'un mot ou un dessin...
Posté(e) le 21 juillet 200816 a Joli l'allusion aux liens symboliques... Ca permet surtout d'avoir une vue d'ensemble, par exemple ton t-shirt en contient un, ta barbe... ce n'est pas un hasard
Posté(e) le 21 juillet 200816 a Bah... c'est juste que je trouve que les gens devraient essayer d'entamer des choses plus concrètes au lieux de chercher des symboles tout le temps... Tout ça parce que Môôôsieur n'est pas un sex-symbol ! :byebye:
Posté(e) le 21 juillet 200816 a Colomb(ienn)e de la paix ? Et puis quoi encore ? Est ce que ça a la tête d'une Ingrid Betancour à plume avec un rameau d'olivier ? N'importe quoi. Ne les écoute pas ils ont fumé. En fait ce n'est pas un symbole, c'est juste l'avatar d'ouragan http://www.pcinpact.com/actu/news/44909-va...4c1720779 Comme ouragan est devenu célèbre, son logo a fait le tour du monde.
Posté(e) le 18 août 200816 a c'est mieux ceci comme avatar............ et comme symbole c'est pas mal
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.