Aller au contenu

A quoi correspond ce symbole ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous

Un ami a un symbole dont il ne connais pas le sens, si jamais il y en avait un ^^

1216581461_symbole%20inconnue.jpg

Qu'est ce qu'il représente ? (marque, etc.)

(l'ami en question me dis, que sa pourrai être un logo de gay pride ou chépakoi :transpi: )

merci !

Posté(e)

Bah c'est pas compliqué... c'est un des sympoles de paix le plus répandu... la colombe et sa feuille de laurier... (euh... c'est bien du laurier na ? )

colombe_paix.gif

Posté(e)

Bah... c'est juste que je trouve que les gens devraient essayer d'entamer des choses plus concrètes au lieux de chercher des symboles tout le temps... :transpi:

Posté(e)

"Chef j'ai le symbole !!!

-OK.Et on va l'utiliser pour ?

-Ben je sais pas...Mais en tout cas on a le symbole le reste c'est secondaire !"

:byebye:

Posté(e)
  • Auteur
Bah... c'est juste que je trouve que les gens devraient essayer d'entamer des choses plus concrètes au lieux de chercher des symboles tout le temps... :yes:

Si tu t'adresse a moi :byebye: je fais ce post pour "aidé" mon ami, rien d'autres.

Si sa te pose un soucis, personne te demande de participé

(ou pas :byebye: )

Posté(e)

ah non, c'était une réflexion générale sur les symboles... vue que ta question avait déjà trouvé sa réponse, je me suis permis cet écart... :byebye:

Posté(e)
Bah... c'est juste que je trouve que les gens devraient essayer d'entamer des choses plus concrètes au lieux de chercher des symboles tout le temps... :yes:

Tout ça parce que Môôôsieur n'est pas un sex-symbol !

:byebye: :byebye: :transpi:

Posté(e)

Colomb(ienn)e de la paix ?

Et puis quoi encore ? Est ce que ça a la tête d'une Ingrid Betancour à plume avec un rameau d'olivier ?

N'importe quoi.

Ne les écoute pas ils ont fumé.

En fait ce n'est pas un symbole, c'est juste l'avatar d'ouragan http://www.pcinpact.com/actu/news/44909-va...4c1720779

Comme ouragan est devenu célèbre, son logo a fait le tour du monde.

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.