Aller au contenu

Pc demarre plus


YoPROD

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !!

Alors voilà mon problème mon pc ne démarre plus du tout (Ecran Noir), j'ai fait un CMOS clear et même problème, j'ai débrancher tout les périphériques (DD, DVD, etc.) et toujours pareil, le voyant d'activité du disque dur ne s'allume même pas (quand ceci sont branchés), j'ai testé avec juste le processeur et la carte graphique même soucis. D'autre part je n'ai pas de BIP car pas d'haut parleur sur le carte mère ou la tour. J'ai même teste avec une ram et l'autre et les 2 même soucis. Aussi quand je branche mon cable réseau (Il y a 2 carte Réseaux), Le voyant orange de la carte réseau du bas s'allume mais celle de la carte réseau du haut :transpi:

D'après vous sa pourrez venir d'où ? CPU ? GPU ? RAM ? CM ? et aussi sous la carte mère ou il y a le processeur on dirai qu'elle est légèrement bombé mais alors lège.

Merci à vous.

PS: Carte Mère ASUS P5E3 Deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse

Donc Alim OK, CG OK, HDD OK

Donc reste Processeur ou CM par contre je peux pas test le processeur car pas le matos pour. D'autre part es-ce normal que quand je branche mon clavier j'ai même pas le voyant qui s'allume, impossible de l'allumé :s es-ce possible que sa soi la Carte Mére qui soit mais définitivement HS :s ???!!

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sans la RAM et même soucis :s !! Mais j'ai remarqué quelque chose sur la carte mère ou il y a le processeur les petits pin ben il y en manque un :chinois: et aussi un était pliée :craint: alors que je n'ai rien fait sur le processeur ni même mit comme un taré possible donc que ce soit a cause de sa ? donc carte mère HS ? es-ce que le processeur peut avoir était touché ?

Encore Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...