YoPROD Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour à vous tous !! Alors voilà mon problème mon pc ne démarre plus du tout (Ecran Noir), j'ai fait un CMOS clear et même problème, j'ai débrancher tout les périphériques (DD, DVD, etc.) et toujours pareil, le voyant d'activité du disque dur ne s'allume même pas (quand ceci sont branchés), j'ai testé avec juste le processeur et la carte graphique même soucis. D'autre part je n'ai pas de BIP car pas d'haut parleur sur le carte mère ou la tour. J'ai même teste avec une ram et l'autre et les 2 même soucis. Aussi quand je branche mon cable réseau (Il y a 2 carte Réseaux), Le voyant orange de la carte réseau du bas s'allume mais celle de la carte réseau du haut D'après vous sa pourrez venir d'où ? CPU ? GPU ? RAM ? CM ? et aussi sous la carte mère ou il y a le processeur on dirai qu'elle est légèrement bombé mais alors lège. Merci à vous. PS: Carte Mère ASUS P5E3 Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjour , tu dis écran noir , mais tu as bien un message qui s'affiche non ? au vu de tes dires testes ton DD sur un autres pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 achète ou procure toi un buzzer, ça aide vachement! ram peut-être! ou HDD, mais si rien du tout ne démarre ça viens peut-être de l'alim... est-cr que tu as essayé de tout débrancher et de faire démarrer ton alim avec un trombone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 .. est-cr que tu as essayé de tout débrancher et de faire démarrer ton alim avec un trombone? oui mais ne pas oublier avec cette solution de mettre au moins un ventilo de facon a ne pas faire tourner l'alim a vide , car pour le coups là , elle risque de claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoPROD Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour vos réponse Donc Alim OK, CG OK, HDD OK Donc reste Processeur ou CM par contre je peux pas test le processeur car pas le matos pour. D'autre part es-ce normal que quand je branche mon clavier j'ai même pas le voyant qui s'allume, impossible de l'allumé :s es-ce possible que sa soi la Carte Mére qui soit mais définitivement HS :s ???!! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 re, testes sans la mémoire , si la ça boot pas , ben on peut dire carte ou cpu hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoPROD Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai testé sans la RAM et même soucis :s !! Mais j'ai remarqué quelque chose sur la carte mère ou il y a le processeur les petits pin ben il y en manque un et aussi un était pliée alors que je n'ai rien fait sur le processeur ni même mit comme un taré possible donc que ce soit a cause de sa ? donc carte mère HS ? es-ce que le processeur peut avoir était touché ? Encore Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Il y a peu de chance que ton CPU ait pris un coup dans l'aile, par contre, si tu as des pins pliées sur le soquet de la carte mère, pour la garantie, c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.