Aller au contenu

télécharger la database de MGS4


Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai appris que konami avait publié une base de données sur MGS4, comme cela m'interresse, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exact afin de la télécharger car je ne la trouve pas sur playstation network,

désolé si cette question a déjà été posée...

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai appris que konami avait publié une base de données sur MGS4, comme cela m'interresse, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exact afin de la télécharger car je ne la trouve pas sur playstation network,

désolé si cette question a déjà été posée...

thanks

Frachement soit t'es pas doué soit tu le fais exprès :mdr2: :mdr2: :mdr2::incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: ...C'est quand même une bien belle nicone sur le PSN :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai appris que konami avait publié une base de données sur MGS4, comme cela m'interresse, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exact afin de la télécharger car je ne la trouve pas sur playstation network,

désolé si cette question a déjà été posée...

thanks

Frachement soit t'es pas doué soit tu le fais exprès :mdr2::mdr2::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline: ...C'est quand même une bien belle nicone sur le PSN :incline:

je plussoie :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...