Jump to content

télécharger la database de MGS4

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai appris que konami avait publié une base de données sur MGS4, comme cela m'interresse, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exact afin de la télécharger car je ne la trouve pas sur playstation network,

désolé si cette question a déjà été posée...

thanks

Bonjour à tous

j'ai appris que konami avait publié une base de données sur MGS4, comme cela m'interresse, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exact afin de la télécharger car je ne la trouve pas sur playstation network,

thanks

Frachement soit t'es pas doué soit tu le fais exprès :mdr2: :mdr2: :mdr2::incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: ...C'est quand même une bien belle nicone sur le PSN :incline:

Bonjour à tous

thanks

Frachement soit t'es pas doué soit tu le fais exprès :mdr2::mdr2::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline: ...C'est quand même une bien belle nicone sur le PSN :incline:

je plussoie :mdr2:

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...