21101986 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour à tous j'ai appris que konami avait publié une base de données sur MGS4, comme cela m'interresse, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exact afin de la télécharger car je ne la trouve pas sur playstation network, désolé si cette question a déjà été posée... thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour à tousj'ai appris que konami avait publié une base de données sur MGS4, comme cela m'interresse, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exact afin de la télécharger car je ne la trouve pas sur playstation network, désolé si cette question a déjà été posée... thanks Frachement soit t'es pas doué soit tu le fais exprès :mdr2: :incline: :incline: :incline: :incline: ...C'est quand même une bien belle nicone sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour à tousj'ai appris que konami avait publié une base de données sur MGS4, comme cela m'interresse, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse exact afin de la télécharger car je ne la trouve pas sur playstation network, désolé si cette question a déjà été posée... thanks Frachement soit t'es pas doué soit tu le fais exprès ...C'est quand même une bien belle nicone sur le PSN je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Acceuil > Tous les jeux > Action / Aventure > MGS4 Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Merci pour la Database je connaissais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.