Pryz Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour à tous, Je suis étudiant en fin de DUT Info, je vais continuer en école d'ingé. Je souhaite donc acheter un portable pour le développement, le multimédia, ... Cet ordinateur ne servira pas à jouer, mon fixe est là pour ça :) Je suis donc à la recherche 15"4. Bien que je pense le transporter souvent les 13"3 ne m'attire pas plus que ça, mis à part un Apple mais je trouve que le MacBook est loin d'être terrible. De plus, je me pose plusieurs questions : - qu'elle est la meilleur résolution pour un 15"4 ? 1280x800 ou 1440x900 ? - Processeurs : T9300 ? - sachant que je souhaite acquérir cet ordi dans 1 mois voir 2, faut-il penser au Centrino 2 ? Pour le reste : je ne souhaite pas une bête de course en carte graph (de quoi faire tourner Compagny of Heroes peut être), pour le disque dur plus c'est rapide mieu c'est (mon pc fixe est la pour le stockage), et enfin niveau RAM 3go vue que 4 est obsolète. Mes recherches mon amener à plusieurs config : - Dell Studio 15 avec un T9300 - Dell Vostro 1510 avec un T9500 idem pour un XPS 1530. Bref je suis un peu perdu... Je sollicite donc vôtre aide :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...