diox Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour à tous, Voila un ami est en train de développer un site et il m'a demandé de m'informer sur la question de l'hébergement. Son site reprensetera une petite ASBL de 8 personnage faisant des projets d'aide et de développement en afriques etc.. Il ne sait pas du tout le trafique mensuel que ca va engendrer. Pour infos il n'y aura pas de téléchargement de fichiers (a part quelques pdfs) et pas de flash ni de multémdias etc.. juste de l'html/css. Je suis en train de regarder les formules d'hébergement et je ne sais pas du tout quel traffic mensuel correspondrait à son utilisation. Est-ce que 20 Go/Mois c trop ? trop peu ? Lui et moi n'avons vraiment aucune notions du traffic mensuel d'un site... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Perso j'utilise l'espace web de free, c'est gratuit, y a 10 Go d'espace apres c'est pas comparable à un hébergeur payant c'est sur mais pour commencer et voir si t'as vraiment besoin de plus tu peux essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 20 go/mois tu peux avoir de la visite ^^ prend ovh, un hébergement à 20 ¤ ans et c'est parfait pour n'importe quoi exemple j'ai un site, un forum phpbb, 40 visiteurs / jour j'ai 80 mo d'utilisé pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 80 mo après combien de temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.