Aller au contenu

"Barebook" ?


_NoA_

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé ce site qui permet de composer son "barebook" (j'ai cru comprendre que l'on appelait ça comme ça, cf. recherche de "barebone" dans wikipedia) :

http://barbone.brsystem.com/

Avec ce site j'ai configuré la machine suivante :

Châssis : 15.4" avec 8600GT

Processeur : T9300

RAM : 2x2Go Kingston DDR2 667MHz (je me serais contenté de 3Go mais ce n'est pas proposé)

Disque Dur : Samsung 250Go 5400tpm

OS : Vista (Home Basic ou Business, je n'ai pas encore regardé la différence)

Quelques accessoires

TOTAL : 885,95 ¤ TTC

Pour la garantie j'ai juste vu que le châssis est garanti 2 ans.

Je voudrais savoir si il y a une différence avec des portables "classiques", et surtout s'il est possible de le faire évoluer.

De plus, j'avais déjà posté il y a quelques jour pour le choix d'un portable 15.4" polyvalent, capable de faire tourner des jeux récents, et qui ne serait que peu transporté (aller-retour tous les week-end entre mon internat et ma maison).

Je m'étais finalement orienté vers le Asus M51SN-AS23C à 999¤ au moins cher pour le moment.

Et comme je suis pas du genre a foncer tête baissée dans des dépenses importantes, je voudrais connaitre une nouvelle fois votre avis sur ce "barebook" par rapport au Asus.

Merci pour les futures réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas du tout ce produit, et je n'arrive pas à trouver de détails techniques.

Normalement, un barebone portable est évolutif, mais cela reste à vérifier.

Il faut aussi s'assurer de la qualité de la coque, de la ventilation, du bruit, etc ...

Son prix est pas mal, mais sa configuration n'a rien de particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit un fait d'un grossiste qui fournirait apparemment des produit de bonne qualité, mais peut-être vaut-il tout de même mieux que je prenne un produit plus "sûr".

D'autant plus que je voudrais plutôt une résolution 1440*900.

Merci pour ta réponse. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...