Aller au contenu

[RESOLU] ADVANCE 550W fiable ou pas?


DJ Feng

Messages recommandés

bonjoru à tous

alors voilà, j'ai acheté un nouvo proco et une nouvelle barette ainsi qun ventirad et je voulais savoir si mon alimentation advance de 550W ferait laffaire pour alimenter ma config?: asus p5n e sli, asus geforce 8800GTS 640mo DDR3, C2D E8400 3ghz, dd 80go, boitier nzxt lexa, 2go ram corsair + kingston

j'ai entendu dire que les alimentations advance ont bruler des tours lors de test (c'est le vendeur qui me la di, apres je sais pas si il di sa pour que jachete une alim^^)

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pire que Advance.... LCpower par exemple... mais bon... c'est pas une marque qui tient vraiment le haut du panier si tu en as l'occasion ou les moyens change vite d'alim au moins etre sur que tu pourras changer pour d'autres composants encore plus puissants dans le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le matos, à ta place je prendrai une nouvelle alim de bonne qualité pour aller avec. Certes l'Advance ne va pas griller le PC (faut pas déconner non plus :transpi: ), mais quand on voit < Ça >, on peut se poser des questions sur les 550W, est-ce qu'elle est vraiment capable de fournir cette puissance ? Par ce que bon ton matos, il consomme quand même ^^, pourvu qu'un jour tu veuille pousser un peu ton 8400, c'est dommage.

En plus le prix d'un alim de qualité n'est pas excessif quand même.

Bonne Soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...