Mopral Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour! Jusqu'à présent j'utilisais firefox mais en ayant marre de sa lenteur je suis passé sous opéra Mon problème est que sous firefox j'utilisais Adblock mais je n'ai pas trouvé d'équivalent pour Opéra... Quelqu'un connait-il un moyen de bloquer les pub avec Opéra (je parle bien des pub et non pas des pop-up) ??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Hello, Clic droit dessus >> Bloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Effectivement j'avais vu cette manip mais ça devient vite lourd de le faire à chaque fois que je visite un nouveau site... De plus ça ne fonctionne pas avec les pub en flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 FX 3 est plus rapide que Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 FX 3 est plus rapide que Opera Pas sur mon PC... De plus j'ai aussi un problème de texte illisible par moment avec FX3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Alors ça vient surement d'un problème d'install/système plutôt qu'un comportement "normal" de Fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Alors ça vient surement d'un problème d'install/système plutôt qu'un comportement "normal" de Fx Au début j'avais cru que ça venais du fait que FX3 avait été installé par dessus FX2 alors j'ai viré FX + nettoyage de toute les traces de FX et j'ai refait une installation propre de FX3 mais ça n'a rien changé... Ne trouvant pas de solution, je suis passé à Opéra où mon seul problème est le blocage des pubs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 j'utilise un module 'flashblock' pour opera, ca fait pareil que sur firefox et ca me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt23 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?Effectue...trage%20d%27URL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 j'utilise un module 'flashblock' pour opera, ca fait pareil que sur firefox et ca me suffit Ca existe aussi sur W$ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?Effectue...trage%20d%27URL J'ai essayé ta manip mais pour le moment je n'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt23 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Il faut juste remplacer le contenu de ton fichier urlfilter.ini par ce qui est indiqué dans la page ou par un des fichiers donnés en lien dans cette page. Ce fichier doit être dans tes Documents And Settings je sais pas trop où (je suis sous Linux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.