Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] [firefox] Onglet Contenu vide !


Meyen

Messages recommandés

Alors le problème c'est justement que je n'arrive pas à lire les vidéos car il me dit qu'il n'y a pas la dernière version de celui-ci.

Alors que j'ai pourtant mis tous les fichiers qu'il faut dans le répertoire plugins.

De plus je viens de m'apercevoir d'un truc, sur firefox lorsque je fais "about:plugins" ça me dit qu'il n'y a pas de plug-ins sont installés... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le problème c'est que c'est pas un firefox normal, c'est une sorte de portable Firefox je ne sais pas si tu connais ça s'appelle Torpark....

C'est pour ça que je me demande où est-ce que l'on pourrait editer ou trouver un fichier "ini" ou un truc du genre pour le forcer à pointer sur les plugins, tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est normal qu'il te manque des trucs par rapport à Firefox classique .

Puis faut arrêter avec ces conneries ... En plus de surfer comme un escargot , tu as peur de quoi pour vouloir être anonyme ?

ça permet à mon cousin (qui vit en tunisie) de pouvoir aller sur les sites bloqués par le gouvernement. C'est génial comme utilitaire !

Problème les sites avec du flash ne fonctionnent pas avec.

Merci de ne pas me juger, j'ai envi de faire fonctionner cet outil alors c'est mon problème non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Snooky ! Vous allez être drôlement content cher Snooky. J'ai réussi à résoudre mon problème :transpi:

Grâce à des recherches sur un forum anglais j'ai trouvé ce lien http://kb.mozillazine.org/Download_Actions_list_is_empty qui m'a beaucoup aidé !

Pour ceux que ça intéresse la solution est de copier le profil firefox qui se trouve dans C:\Documents and Settings\%username%\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxx.default dans le répertoire où Torpark est installé : C:\Torpark\Data\torpark\profile

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...