Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas faux...

Enfin ça dépend du type de partie... Si c'est du facile ça peut être fun.

Il y'a quelques jours on s'est fait une campagne en mode avancé de façon totalement anarchique, on se tirait dessus, on rushait comme des porcs, on appelait la horde alors que personne n'était près. Au final on y est tous arrivé :iloveyou:

Mais bon, c'était l'esprit de la partie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En expert il faut un réél team play

ce qui implique de jouer avec des gens que l'on connait, que tout le monde ai un micro/casque .

sinon c'est meme pas la peine .

Perso je joue comme ca, on y arrive bien, sauf la fin où il faut tenir 15 minutes avant que le véhicules n'arrivent.

On a mis 5h pour finir une campagne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

vala vala, c'est fait, ms a confirmé la venu de L4D2 sur pc et x360 le 17 novembre prochain

donc en vrac:

http://www.shacknews.com/onearticle.x/58898

Update: Valve informed us that Left 4 Dead 2 will ship November 17.

A sequel to Valve's cooperative zombie shooter Left 4 Dead was just announced at Microsoft's E3 Media Briefing, with the game slated to arrive on PC and Xbox 360.

Few details of the sequel are known. The announcement trailer showcased a variety of daylight encounters in a small town setting--the original took place largely during night--alongside a new group of survivors, at least one new boss monster, and a chainsaw.

Check back later this week for our impressions of Left 4 Dead 2.

http://computergames.ro/ro/downloads/viewi...er-trailer.html

Set for release on November 17, the title adds melee combat to enable deeper co-operative gameplay, with items such as a chainsaw, frying pan, axe, baseball bat, and more.

Introducing the AI Director 2.0, L4D's dynamic gameplay is taken to the next level by giving the Director the ability to procedurally change weather effects, world objects, and pathways in addition to tailoring the enemy population, effects, and sounds to match the players' performance. The result is a unique game session custom fitted to provide a satisfying and uniquely challenging experience each time the game is played.

Featuring new Survivors, boss zombies, weapons, and items, Left 4 Dead 2 offers a much larger game than the original with more co-operative campaigns, more Versus campaigns, and maps for Survival mode available at launch.

IGN: full details:

http://uk.pc.ign.com/articles/988/988161p1.html

avec pleins de vidéo ingame (à voir, dont la nouvelle hache silent hill style, des munitions qui font prendre feu les infectes, les nouvelles armes à feu et au corps à corps, le nouveau boss, les nouveaux environements, y a même une vidéo en cheats=1)

liens pour le trailer:

http://betav2.gamersyde.com/leech_11137_en.html

préférez le lien bittorent

http://media.gamersyde.com/torrent/l4d2_e3...eam.wmv.torrent

mon serveur seed dessus et il n'y a pas encore beaucoup de peers donc ça va très vite

cela se passera dans le sud des USA (nouvelle orleans), apparemment de jour (mais comme le nouveau director contrôle le temps, il contrôle peut-être aussi l'ensoleillement), et on en apprendra un peu plus sur l'épidémie (il semble que l'histoire se passe plutôt avant le premier L4D, on peut voir que les autorités ont tenté de contrôler la population)

le communiqué de presse:

June 1, 2009 - Valve, creators of best-selling game franchises (such as Half-Life and Counter-Strike) and leading technologies (such as Steam and Source), today announced Left 4 Dead 2 (L4D2), the sequel to the best-selling and critically-acclaimed co-operative multiplayer thriller.

Coming exclusively to Xbox 360 and PC, L4D2 promises to set a new benchmark for co-operative action games and become one of 2009's marquee titles.

"A large part of how Left 4 Dead became 2008's top-selling new IP on Xbox 360 and the PC was the custom-tailored gameplay made possible by the AI Director," said Gabe Newell, president and co-founder of Valve. "With the knowledge gained from creating the original, new technology, and a passionate team, L4D2 will set a new benchmark for cooperative action games."

Set for release on November 17, the title adds melee combat to enable deeper co-operative gameplay, with items such as a chainsaw, frying pan, axe, baseball bat, and more.

Introducing the AI Director 2.0, L4D's dynamic gameplay is taken to the next level by giving the Director the ability to procedurally change weather effects, world objects, and pathways in addition to tailoring the enemy population, effects, and sounds to match the players' performance. The result is a unique game session custom fitted to provide a satisfying and uniquely challenging experience each time the game is played.

Featuring new Survivors, boss zombies, weapons, and items, Left 4 Dead 2 offers a much larger game than the original with more co-operative campaigns, more Versus campaigns, and maps for Survival mode available at launch.

Supported by a $10+ million marketing campaign, Left 4 Dead has sold over 2.5 million retail copies since it was released in November of 2008. Left 4 Dead 2 is targeted for release on Xbox 360 and the PC on November 17, 2009, and will be launched worldwide with a multi-million dollar marketing campaign across TV, Outdoor, and Online.

"Left 4 Dead was backed by our most aggressive advertising campaign to date, and resulted in a top 5 showing on two platforms during holiday 2008," said Doug Lombardi, VP of marketing at Valve. "Left 4 Dead 2 is a larger game and will be supported with even more consumer and retail advertising programs than the original."

Left 4 Dead 2 will be featured as the cover story on PC Gamer and Official Xbox Magazines this month. For more information, please visit www.l4d.com

j'ose encore espérer que cela ne sera au pire qu'un dlc pour consoleux et un premier vrai patch pour L4D sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose encore espérer que cela ne sera au pire qu'un dlc pour consoleux et un premier vrai patch pour L4D sur PC

je comprends pas la remarque. Tu t'attends à ce que ça soit gratuit pour les pc?

ben ouai, je vois déjà mal comment ils arrivent à justifier que cela soit un nouveau jeu pour les consoleux...

gabe, en parlant de L4D:

we'll have the initial release and then we'll release more movies, more characters, more weapons, unlockables, achievements, because that's the way you continue to grow a community over time.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... okay.

M'étonnerait que ce soit gratuit, sinon ils ne l'auraient pas annoncer comme un "2" déjà.

Vu les suites sans réelles nouveautés sur consoles de salon, je ne doute pas une seconde qu'ils projettent de vendre cet opus plein tarif. On aura juste le droit de le payer deux fois moins cher sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait que ce soit gratuit, sinon ils ne l'auraient pas annoncer comme un "2" déjà.

c'est bien ce qui m'a fait peur, déjà dans la rumeur

de plus:

IGN:

Chet noted that they were discussing including the original four Left 4 Dead campaigns with Left 4 Dead 2. The thinking is that this would make things easier for consumers. After all, if you and your buddies are playing Left 4 Dead 2 and you all want to play a campaign from the original game, it's an incredibly annoying and disruptive hassle to have everyone quit Left 4 Dead 2 and start Left 4 Dead if you're on a PC, or swap out the Left 4 Dead 2 disc for the Left 4 Dead disc if you're on an Xbox 360.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas obligé de l'acheter. Regardez dod et dods, cs et css, ce sont des jeux qui cohabitent aujourd'hui.

Nul doute que si L4D2 est a payer plein pot, le possesseurs du premier resterons dessus, vu le peu de changement qu'apporte le 2

Limite ca fera comme UT3. Ca décollera pas.

De toute facon il devrai y avoir une beta test ainsi que des free week end pour se faire une idée.Parce que les vidéo c'est très vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas obligé de l'acheter. Regardez dod et dods, cs et css, ce sont des jeux qui cohabitent aujourd'hui.

Nul doute que si L4D2 est a payer plein pot, le possesseurs du premier resterons dessus, vu le peu de changement qu'apporte le 2

Limite ca fera comme UT3. Ca décollera pas.

De toute facon il devrai y avoir une beta test ainsi que des free week end pour se faire une idée.Parce que les vidéo c'est très vendeur...

C'est pas faux... Et le bon point c'est que le premier L4D devrait significativement baisser à cette occasion, dans toutes ses versions dispo [jeu seul] et [jeu +addon en package GOTY]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview du boomer et d'un développeur: Chet Feliszek

http://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=1138

Shack: What price-point should we expect?

Doug Lombardi: This is a full sequel.

Shack: So full price?

Doug Lombardi: Yeah.

Shack: When did development on Left 4 Dead 2 start?

Chet Faliszek: Pretty much after Left 4 Dead launched.

comme je le présentais, il se pourrait que le jeu ne soit pas entièrement de jour, mais que le director choisissent, au moins pour certaine map, le moment de la journée (et le temps)

Shack: Can you talk more about the changes to the dynamic systems in Left 4 Dead 2?

Chet Faliszek: So, the AI director, there are some really noticeable ones. We're giving it control over the weather now. Now you go from [a sunny day] to holy crap man, I can't see anyone around me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plus moche ce deuxième opus.... c'est moi ou bien?

parce que tu l'as testé ou tu te base sur les vidéos? :dd:

Je ne parle pas du gameplay. Je dis juste, "visuellement". Y'a quelque chose qui me chagrine. L'apparence des zombie? le fait de les voir en pleine clarté enlève beaucoup à l'ambiance du titre. La pénombre aidait aussi le source à masquer ses défauts (bonne modélisation des protagonistes, modélisation légerement en retrait au niveau de la viande à trouer et décor encore plus sommaire, et là, en plein jour, on prend tous les défauts en pleine gueule. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh rien monsieur FSAAx32. Bizarrement là les imperfections du source ne te gênent pas. :incline:

l'anti aliasing est une chose

la gueule du jeu une autre

l'aliasing ca me péte les yeux

aprés L4D je le trouve pas moche, sommaire oui mais pas moche

et puis L4D m'en cogne de la gueule de la texture du rocher , avec le plaisir que je prend a y jouer en coop

Half life je le trouve joli , techniquement dépassé mais joli, et en plus excellent .

Far Cry 2, par exemple qui est un jeu qui mise sur les graphisme je le trouve moche, et au bout de 2h il m'a saoulé

Crysis qui est beau, je le trouve a chier que je l'ai meme pas acheté .

Les graphismes c'est pas ce qui compte pour moi le seul truc que je demande, c'est qu'il n'y ai pas d'aliasing, parceque ça en particulier ca me nique les yeux à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...