NiTrOuS Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Voilà j ai connecté les diodes mais elles ne foncionnent pas, aucune des deux (DD et POWER). Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Change le sens les connecteur sur ta carte mere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Salut, pour brancher ces diodes fo faire gaffe o coté POSITIF et o coté NEGATIF (+ et -) regarde bien le manuel de ta carte mère pour déterminer le bon emplacement et le bon sens comme a di Nitro-TecK ! Voila Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0be0n Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 oué il faut polivarisé je crois que c'est le vrai mot voila test bien sa devrait pas trop te poser de blem sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 oué il faut polivarisé ce serait pas plutôt "polariser"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0be0n Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 je me suis peu etre mal orthographié mdr sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted January 2, 2004 Author Share Posted January 2, 2004 Je peux etre car vous aviez raison, j ai inversé les polarités des deux diodes ... ra le que je suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 t'inquiètes, moi je ne sais jamais quel est le + et encore moins quel est le moins !! une fois j'ai même inverse une diode avec le bouton reset ... tu ne sera donc pas elu boulet de l'année 2003 (ni 2004 car je compte faire pire cette année ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 t'inquiètes, moi je ne sais jamais quel est le + et encore moins quel est le moins ! facile le + c'est la tige la plus longue ou celle avec un méplat Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 y'a un long fil entre le diode et la connexion ... et en plus on c pas distinguer les longueurs des pattes... y'a juste deux couleurs...blanc et autre... le blanc c'est le +chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.