NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Voilà j ai connecté les diodes mais elles ne foncionnent pas, aucune des deux (DD et POWER). Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Change le sens les connecteur sur ta carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Salut, pour brancher ces diodes fo faire gaffe o coté POSITIF et o coté NEGATIF (+ et -) regarde bien le manuel de ta carte mère pour déterminer le bon emplacement et le bon sens comme a di Nitro-TecK ! Voila Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oué il faut polivarisé je crois que c'est le vrai mot voila test bien sa devrait pas trop te poser de blem sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oué il faut polivarisé ce serait pas plutôt "polariser"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je me suis peu etre mal orthographié mdr sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je peux etre car vous aviez raison, j ai inversé les polarités des deux diodes ... ra le que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 t'inquiètes, moi je ne sais jamais quel est le + et encore moins quel est le moins !! une fois j'ai même inverse une diode avec le bouton reset ... tu ne sera donc pas elu boulet de l'année 2003 (ni 2004 car je compte faire pire cette année ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 t'inquiètes, moi je ne sais jamais quel est le + et encore moins quel est le moins ! facile le + c'est la tige la plus longue ou celle avec un méplat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 y'a un long fil entre le diode et la connexion ... et en plus on c pas distinguer les longueurs des pattes... y'a juste deux couleurs...blanc et autre... le blanc c'est le +chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.