mcatmick Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Salut ! Je vends mon tout beau tout joli SAGEM MY-X 6 !!! Il est de couleur argenté (ça brille ! ), acheté en octobre 2003, avec son chargeur, l'appareil photo numérique intégré, des jeux téléchargés. Il est nikel, sans aucune rayure traces ou coups. Je le vend car j'ai une ligne fixe, acheté à 389 euros je le vends à 200euros ! Répondre sur le forum ou par mail à superlapin62@wanadoo.fr et non pas sur mcatmick@wanadoo.fr qui va bientôt être suspendu. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 ciboire, il fait le café a ce prix la ? il est tribande j'imagine ? (chose que le myx-5 n'etait pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJYache Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 On peut mettre toutes les puces ?? Moi SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJYache Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 gallean, il est bibande celui la http://www.monsieur-prix.com/fiche/genhard...J000051164.html A 249€ j prefererai le prendre neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcatmick Posted December 31, 2003 Author Share Posted December 31, 2003 il est pas débloqué (sur orange) ps : il fait pas le café mais peut prendre ta cafetière en photo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 il est pas débloqué (sur orange)ps : il fait pas le café mais peut prendre ta cafetière en photo... domage, a quand le tel qui fait le café...Pratique dans le metro si on a pas eu le temps le matin bi bande, trop cher 200€ pour un bi bande, en plus même pas desimlocké, j'oubli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.