mcatmick Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut ! Je vends mon tout beau tout joli SAGEM MY-X 6 !!! Il est de couleur argenté (ça brille ! ), acheté en octobre 2003, avec son chargeur, l'appareil photo numérique intégré, des jeux téléchargés. Il est nikel, sans aucune rayure traces ou coups. Je le vend car j'ai une ligne fixe, acheté à 389 euros je le vends à 200euros ! Répondre sur le forum ou par mail à superlapin62@wanadoo.fr et non pas sur mcatmick@wanadoo.fr qui va bientôt être suspendu. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ciboire, il fait le café a ce prix la ? il est tribande j'imagine ? (chose que le myx-5 n'etait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 On peut mettre toutes les puces ?? Moi SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 gallean, il est bibande celui la http://www.monsieur-prix.com/fiche/genhard...J000051164.html A 249€ j prefererai le prendre neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 il est pas débloqué (sur orange) ps : il fait pas le café mais peut prendre ta cafetière en photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 il est pas débloqué (sur orange)ps : il fait pas le café mais peut prendre ta cafetière en photo... domage, a quand le tel qui fait le café...Pratique dans le metro si on a pas eu le temps le matin bi bande, trop cher 200€ pour un bi bande, en plus même pas desimlocké, j'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.