Aller au contenu

[RESOLU] P5Q Pro Problèmes USB


snakema

Messages recommandés

Bonjour,

salut je ne peux pas rentre o bios mem avec les touch Del(.) f1 f2 f8 ............

je demar et il safiche la 1 photo du P5Q PRO et plus vit je trove le message " USB Device Over

current status detected"

" Your system will shut down in 15 seconds" et il sétin.

JAI connecter les clavier USB et PS2 rien.

j'ai mise a jour le bios le probleme et meme

MERCI pous TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw ! Orthographe impeccable, il m'a fallu relire deux fois pour tout déchiffrer...

Tu ne pourrais pas faire un petit effort pour écrire un français plus ou moins correcte ?

Ce que je te propose, fais un CLEAR CMOS de ta carte mère et essaie de rentrer dans le BIOS. Asus, c'est la touche "DEL", pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

déjà faut savoir si le probléme est nouveau , ou s'il est suite a un montage pc ...

car si c'est suite a un montage pc , monte la configue hors , boitier , pour toi démontes là , et teste hors boitier.

car ton message semble être un problème usb , .

donc teste ton pc avec le minimum , brancher deçu . et vois ce que sa donne.

de plus si ton clavier est en usb , testes avec un ps2 ou avec adaptateur .

pour moi la solution est là.

enfin tu peux tester sans branchement usb ni clavier ni rien , et vois si sa boot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sur un autre forum, je vois qu'Asus avait simplement oublié de mettre un jumper sur une des pins USB de la carte mère, tu peux aussi vérifier cela ? Ca ne devrait pas être compliqué, tu compares avec un autre port USB de la carte mère pour voir si le jumper est présent ou monté différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...