snakema Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, salut je ne peux pas rentre o bios mem avec les touch Del(.) f1 f2 f8 ............ je demar et il safiche la 1 photo du P5Q PRO et plus vit je trove le message " USB Device Over current status detected" " Your system will shut down in 15 seconds" et il sétin. JAI connecter les clavier USB et PS2 rien. j'ai mise a jour le bios le probleme et meme MERCI pous TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Wouaw ! Orthographe impeccable, il m'a fallu relire deux fois pour tout déchiffrer... Tu ne pourrais pas faire un petit effort pour écrire un français plus ou moins correcte ? Ce que je te propose, fais un CLEAR CMOS de ta carte mère et essaie de rentrer dans le BIOS. Asus, c'est la touche "DEL", pas autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est la touche "DEL", pas autre chose. Faire tout de même attention à ceux qui confondent la touche DEL (ou plutôt "Suppr") avec la touche qui se trouve au dessus de la touche "Entrée" C'est rare mais j'ai déjà vu le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonne remarque Mopral C'est la touche "Delete" ou "Suppr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakema Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 j'ai fais le CLEAR CMOS de la carte mère et j'ai essaie de rentrer dans le BIOS. avec la touche "DEL" (suppr) toujour le msg "Your system will shut down in 15 seconds" et mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Apparemment tu aurais un problème de masse... Teste ta carte mère hors de son boîtier ou simplement en déconnectant les USB de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour , déjà faut savoir si le probléme est nouveau , ou s'il est suite a un montage pc ... car si c'est suite a un montage pc , monte la configue hors , boitier , pour toi démontes là , et teste hors boitier. car ton message semble être un problème usb , . donc teste ton pc avec le minimum , brancher deçu . et vois ce que sa donne. de plus si ton clavier est en usb , testes avec un ps2 ou avec adaptateur . pour moi la solution est là. enfin tu peux tester sans branchement usb ni clavier ni rien , et vois si sa boot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Tiens, sur un autre forum, je vois qu'Asus avait simplement oublié de mettre un jumper sur une des pins USB de la carte mère, tu peux aussi vérifier cela ? Ca ne devrait pas être compliqué, tu compares avec un autre port USB de la carte mère pour voir si le jumper est présent ou monté différemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Les jumpers mis en cause.. Sauf que, après un clear cmos c'est la touche F1 qui est active pas la touche Suppr (en bas à droite du clavier numérique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakema Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 C Le jumper La cause d'USB ET MERCIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est drole ce post est identique (copier collé) sur nokytech et il y a AUTANT DE FAUTES pour ne pas dire EXACTEMENT LES MEMES FAUTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakema Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.