Aller au contenu

[RESOLU]iSight ne vois plus rien

Eramdam

Messages recommandés

Voilà, depuis ce matin mon iSight n'est plus correctement vu par Photo Booth et iChat :cartonrouge:

Le micro est bien détecté,elle est bien présente dans les infos systèmes, donc là j'avoue que je bloque :cartonrouge:

Ce qui m'étonne le plus,c'est que Photo Booth arrive à filmer quand je redémarre l'iMac mais après plus rien :/

J'ai installé Skype hier soir, vous pensez que ça peut foutre la merde? :pleure:

Je suis en 10.5.4 je sais pas si ça joue

EDIT/MAJ: Je viens de tester un reboot sans extensions, il voyait carrément pas l'iSight :byebye: inutile donc, mais en revenant sur ma session normalement, Photo Booth revois l'iSight correctement et je peux prendre des photos et filmer, tandis que iChat ne vois pas la vidéo sur l'iSight mais le micro est bel et bien opérationnel,j'ai tenté une réinstall d'iChat à partir de l'appli' présente sur le CD de Leopard, je vois pas quoi faire :p

Sujet résolu :)

J'ai procédé comme si,j'ai fait une réinitialisation de la SMC, après avoir tenté un démarrage sans extension(ça peut peut-être jouer) :

-Donc d'abord boot en maintenant [shift], reboot normal ensuite

-Extinction normale, débranchement de tous les câbles branchés à l'iMac, câble d'alim' y compris

-J'attends 15 secondes chrono

-Je rebranche tout...

-Et ça re-fonctionne :cartonrouge:

Oups, ça fait deux fois en 24H que je terrorise les gens sur la fiabilité des produits Apple :yes::D

D'après ce que j'ai lu sur les forums chez certains c'était très passagé et ensuite plus de problème. En fait je pense le fait que la mienne ai crâmé est un cas (presque) isolé, j'en ai constaté un sur un autre MB uniquement.

Pas trop d'inquiêtudes ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...