Aller au contenu

Nokia N95 ou LG viewty KU990 ou LG KF700


Messages recommandés

Je ne suis pas un gros consommateur : je prendrais un forfait 1heure (offre click de chez orange).

J'hésite entre ces modèles pour leurs fonctionnalités : actuellement, mon U600 peut se connecter en bluetooth à mon GPS (donc ça fait kit main libre), il permet de gérer sur mon PC mes contacts, photos, etc.

Quelle est l'autonomie (en pratique, hein, pas les références constructeurs qui disent 330heures en veille ou 5heures de communication...) de ces modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les jours, voire tous les 2 jours ? o_Ô

Purée, mon U600 qui a sa batterie naz tient aussi longtemps (2jours, mais donc bien 48heures non stop, je n'éteins pas la nuit).

Mon vieux motorola (qui faisait tel, photo, sms, mms, jeux et autres conneries tenait 2 jours... après 3 ans de bon et loyaux services. Viré à cause d'une touche défectueuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon K750i tenait une semaine en veille, mon K800i 5 jours, mon N95 3 jours si je fais rien.

En pratique, si tu l'utilise normalement il tiendra 1 jours (n95) voir 2 (pour le N95 8Go).

Ps: les 3 auront les même capacité que ton U600 je penses.

Par conte comme j'ai dit, l'avantage du N95 c'est qu'avec son système sous symbian tu pourras installer tout les logiciels que tu veux et qui te plaisent.

Et les fonction "annexe" de la téléphonie sont assez réussis et de qualité.

Les 2 autres sont bien aussi mais c'est vraiment le système fermé qui me déplait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sinon oui +1, je conseilles le E66, si tu le trouve pas en boutique orange, faut aller dans des boutique comme The Phone House.

Un excellent téléphone (comme son prédécesseur), et qui niveau compacité et autonomie sera meilleur (normal après tout, c'est la série E destiné à un marché pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...