Oxyacetylene Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Voilà, je compte changer de téléphone portable et j'hésite entre ces 3 modèles. Je lis des tests, mais je ne vois rien de concluant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Et pour ce qui est du nouveau Nokia E66 ? t'as un peu lu les tests ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je suis chez Orange (pas de troll, merki, chacun fait comme il le sent, en fonction de ses besoins) et orange ne me propose pas ce téléphone. J'ai aussi trouvé un samsung F Player 490. J'ai déjà je U600 et comme la batterie a laché au bout d'un an, je n'ai plus trop envie des samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je déplace en Coin du Numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Dans ces 3 choix, le N95 sans hésiter. Le viewty pour avoir tester je ne supporte pas l'ergonomie. Et le KF700 comme le KU990 plateforme non ouverte, donc j'exclus.... Faut juste voir si l'autonomie du N95 te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je ne suis pas un gros consommateur : je prendrais un forfait 1heure (offre click de chez orange). J'hésite entre ces modèles pour leurs fonctionnalités : actuellement, mon U600 peut se connecter en bluetooth à mon GPS (donc ça fait kit main libre), il permet de gérer sur mon PC mes contacts, photos, etc. Quelle est l'autonomie (en pratique, hein, pas les références constructeurs qui disent 330heures en veille ou 5heures de communication...) de ces modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour avoir eu le N95 et N95 8Gb grosso modo dans une utilisation normale (1-2 appels par jour, environ 30 sms, un peu de surf et quelques photos aussi) tu le recharges tous les soirs ou tous les 2 jours si tu coupes le mode 3G/3G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 tous les jours, voire tous les 2 jours ? o_Ô Purée, mon U600 qui a sa batterie naz tient aussi longtemps (2jours, mais donc bien 48heures non stop, je n'éteins pas la nuit). Mon vieux motorola (qui faisait tel, photo, sms, mms, jeux et autres conneries tenait 2 jours... après 3 ans de bon et loyaux services. Viré à cause d'une touche défectueuse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Mon K750i tenait une semaine en veille, mon K800i 5 jours, mon N95 3 jours si je fais rien. En pratique, si tu l'utilise normalement il tiendra 1 jours (n95) voir 2 (pour le N95 8Go). Ps: les 3 auront les même capacité que ton U600 je penses. Par conte comme j'ai dit, l'avantage du N95 c'est qu'avec son système sous symbian tu pourras installer tout les logiciels que tu veux et qui te plaisent. Et les fonction "annexe" de la téléphonie sont assez réussis et de qualité. Les 2 autres sont bien aussi mais c'est vraiment le système fermé qui me déplait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 +1 pg-Rennes... mon K750i et le nokia 6300 me tenaient une semaine la batterie... Mtn je tourne avec un petit E65 tjrs sous Symbian S60 et j'ai 4-5 jours d'autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah oui sinon oui +1, je conseilles le E66, si tu le trouve pas en boutique orange, faut aller dans des boutique comme The Phone House. Un excellent téléphone (comme son prédécesseur), et qui niveau compacité et autonomie sera meilleur (normal après tout, c'est la série E destiné à un marché pro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Yep... moi j'attends de grande impatience qu'il soit dispo en noir ici (uniquement en gris blanc en magasin pour l'instant) pour remplacer mon E65... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percouille Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 HTC touch diamond, il y a un comparatif dans le dernier micro hebdo avec l'iphone 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.