Hakuchou Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, J'ai des dossiers du style "4bc9be30333bf1b49221d725", qui s'enregistrent sans mon autorisation un peu de partout, MEME sur MON DD EXTERNE... ces dossiers contiennent des dll, des fichiers wapRes, et avant que je les supprime des tas de "update".... D'ou est ce que ca vient et comment faire pour remédier à ce problème??? je tente de les effacer mais à chaque fois il faut que je modifie les autorisations sur les actions pour ces fichiers afin de les supprimer, et d'autres réapparaissent ensuite. Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut poste un rapport Hijackthis dans la centralisation du même nom (cf ma signature). Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Salutposte un rapport Hijackthis dans la centralisation du même nom (cf ma signature). Bon courage voili voila, j'ai posté mon rapport en page 248. Merci d'avance pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.