Aller au contenu

Overclocking HD3650

fatal1ty34

Messages recommandés

Bonjour, je possède depuis peu unne Sapphire HD3650 512Mo DDR3 (fréquences stock: GPU:725, DDR3: 800x2). Cette carte tourne à 36°C en idle et à 59°C en burn. Ma question est la suivante: Jusqu'a ou je pourrai overclocker cette carte sans risquer de trop faire chauffer le GPU? Quelle serait la température à ne pas dépasser? Merci. :chinois:

Salut, on ne sait pas jusqu'où tu pourras overclocker ta carte c'est à toi de voir son potentiel :zarb:

Je te conseil ATi Tool, excellent soft qui te permet de faire une sorte de test de stabilité en scanant les artifacts. Ce test a pour avantage de faire chauffer les cartes comme aucun autre, pour ma part je ne dépasse pas les 70°C avec ma 1900gt et 65°C pour une stabilité parfaite mais le gpu peut encaisser plus que ça.

Je ne sais pas quel est le gpu sur les 3650 mais vu que la gravure est plus fine je ne dépasserais pas les 70°C non plus (je te donne à titre indicatif hein, je ne sais rien de cette carte) De toute façon en scannant les artifacts tu verras bien qu'à partir d'une certaine température ils deviennent beaucoup plus fréquents et donc gênants.

Tu as les refroidissement d'origine sur ta carte ? Si oui tu ne pourras sûrement pas aller bien loin...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...