joris Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ayant besoin d'argent, je vends mon matos SCSI ! Carte contrôleur Tekram DC-390U3W (Site officiel du produit). Boîte, câbles & manuels fournis. Excellent état. 2 Disques Durs Maxtor Atlas 10KIII 18Go U160 10.000 tours/min (Site officiel du produit & Test de ce disque sur storagereview.com)55 Mo/sec 8 Mo de cache 4,5 ms de temps de recherche Excellent disque, robuste & fiable Aucun secteur défectueux, ni vices cachés [*]1 Disque Dur IBM Ultrastar 36LZX 18Go U160 10.000 trs/min 4 Mo de cache 4,9 ms de temps de recherche Aucun secteur défectueux, ni vices cachés Le disque d'origine avait un défaut de fabrication, IBM a procédé à un échange standard. Inutile de préciser que tous ces produits ont bénéficiés d'un très grand soin et sont disponibles avec leur facture. Les disques durs sont en version OEM (c'est à dire, sans boîte). Je vends l'ensemble 319€ !! Et j'habite en région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 (je sais ça sert à rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 100€???? Etudiant pasd'sous inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi, c'était plutôt "b'soin d'sous inside" de toute façon c'est trop tard, je l'ai vendu aujourd'hui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.