Aller au contenu

[CG] Quad SLI 9800 GX2


Bobskye

Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà je me renseigne sur une config a base de Quad SLI XFX GeForce 9800 GX2, je voudrais des témoignages sur ce genre de config couteuse, au niveau des performances du Quad SLI et des driver fourni par Nvidia sont il fiable/Stable pour le Quad SLI ? c'est une config spécialement pour le jeu qui servira aussi pour de la CAO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... alors avant que les trolls arrivent genre "Quad SLI sert a rien, etc...."

- Actuellement la 9800 GX2 n'est plus la carte du moment... encore moins 2 cartes comme ça... penche toi plutot pour un crossfire de 4870 si tu veux le top performances/prix (ou SLI de GTX280 si tu veux la puissance absolue sans regarder au prix)

- Pour la CAO ou tout autre application 3D Pro les Geforce et Radeon sont totalement inutiles et n'accelérent rien du tout... c'est tout le CPU qui va calculer.... le seul moyen d'avoir une accélération matérielle dans les applis pro c'est d'acheter des cartes de type Quadro ou FireGL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voilà je me renseigne sur une config a base de Quad SLI XFX GeForce 9800 GX2, je voudrais des témoignages sur ce genre de config couteuse, au niveau des performances du Quad SLI et des driver fourni par Nvidia sont il fiable/Stable pour le Quad SLI ? c'est une config spécialement pour le jeu qui servira aussi pour de la CAO.

==> http://www.clubic.com/article-130266-1-nvi...e-9800-gx2.html

Pour le reste + 1 Drak, à ceci près qu'apparement il va surtout jouer (et accessoirement faire de la CAO), donc il doit se tourner plutôt sur une radeon ou geforce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... alors avant que les trolls arrivent genre "Quad SLI sert a rien, etc...."

- Actuellement la 9800 GX2 n'est plus la carte du moment... encore moins 2 cartes comme ça... penche toi plutot pour un crossfire de 4870 si tu veux le top performances/prix (ou SLI de GTX280 si tu veux la puissance absolue sans regarder au prix)

- Pour la CAO ou tout autre application 3D Pro les Geforce et Radeon sont totalement inutiles et n'accelérent rien du tout... c'est tout le CPU qui va calculer.... le seul moyen d'avoir une accélération matérielle dans les applis pro c'est d'acheter des cartes de type Quadro ou FireGL

Mwarf !! Tout est dit

+1 Drak (com' d'hab)

Vi le CPU pour gérer le bordel, l'alim toussa...non,non,non !! Spa bien :p

Et sourtout l'écran et sa résolution.

Mon sli de GTS512 commence à être lèj pour mon 22"...un quad sli c'est pour au moins (1650x1050 c'est là que les écarts commencent à se faire sentir)

Avec une résolution inférieur la puissance ne sert à rien et le matos n'est donc pas exploité au meilleur de son potentiel.

Le mieux c'est le crossfire de 4870 à l'heure actuelle, pour tout les avantages par rapport aux générations précédentes. (prix/perfs/conso)

Les GX2 ? C'est hasbeen total ! :up:

Place à mes 4870 sous WC avec la Maximus II Formula et le E8600 qui va bien dans 3 semaines ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...