OnOff Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Salut @ tous!!! Je cherche une carte d'acquisition tv pour mon shuttle et je ne sais pa Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted December 30, 2003 Author Share Posted December 30, 2003 dsl pas fini je me gour a chaque fois!!!! je ne sais pas la quelle prendre surtout que je possède la télécommande shuttle et je me demande aussi si elle sera compatible la carte tv? merciiii @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 salut, moi j'ai une Pinnacle PCTV. elle marche nickel avec MeuMeuh. elle fait du MPEG2 direct. Par contre, la télécommande de ton Shuttle ne marchera pas. mais enfin, la carte est livrée avec sa télecommande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted January 30, 2004 Share Posted January 30, 2004 Et moi j ai une leadtek wintv 2000 xp deluxe. Super carte qui fonctionne aussi nickel avec meuhmeuh,qui fait de l acquisition divx direct,disposant du time shifting et qui est d un bon rapport qualité/prix. voila bon achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.