OnOff Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut @ tous!!! Je cherche une carte d'acquisition tv pour mon shuttle et je ne sais pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 dsl pas fini je me gour a chaque fois!!!! je ne sais pas la quelle prendre surtout que je possède la télécommande shuttle et je me demande aussi si elle sera compatible la carte tv? merciiii @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 salut, moi j'ai une Pinnacle PCTV. elle marche nickel avec MeuMeuh. elle fait du MPEG2 direct. Par contre, la télécommande de ton Shuttle ne marchera pas. mais enfin, la carte est livrée avec sa télecommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Et moi j ai une leadtek wintv 2000 xp deluxe. Super carte qui fonctionne aussi nickel avec meuhmeuh,qui fait de l acquisition divx direct,disposant du time shifting et qui est d un bon rapport qualité/prix. voila bon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.