July 10, 200817 yr Bonjour à tous Pourriez-vous m'indiquer un petit logiciel de montage vidéo sympa ? J'ai des vidéos familiales à monter, mais cela reste très basique : couper, enchainer ... Merci d'avance
July 10, 200817 yr Author Bonjour, En fait je n'en ai jamais essayé aucun ... car ce seront mes premiers montages Je vais l'essayer alors, si vous pensez que c'est bien Merci beaucoup
July 10, 200817 yr Regarde iMovie et aussi iDVD... On peut aussi utiliser GarageBand pour sonoriser une video (faire de la post-synchro, comme disent les pros : très efficace ! F
July 10, 200817 yr Bonjour, Je trouve personnellement la version iMovie HD de meilleure qualité, même pour un usage basique, que la version 08. Elle est téléchargeable gratuitement ici-> ftp://clubicvisiteur23537:1215690256@ftpc...cais_122050.dmg François
July 10, 200817 yr La version HD n'est pas autant intégrée à la suite iLife, mais il a des fonctionnalités qu'on ne retrouve pas sur la version 08.
July 10, 200817 yr Tout est dit. iMovie est parfait aussi pour le pro (dérushage par exemple) qui veut des fonctions basiques sans avoir à utiliser l'usine à gaz qu'est Final Cut Pro / Express.
July 11, 200817 yr Author J'ai pu essayer iMovie HD, et il a l'air vraiment très bien. Juste deux petites questions sur le plus récent (iMovie 08) : - A t-il tous les outils de son prédécesseur ? - A t-il (c'est ce que j'ai cru comprendre) un outil Crop (pour découper une vidéo - pas dans le temps, mais les images elles-même) Merci
July 11, 200817 yr j'ai voulu aller sur le site pour télécharger iMovie 8 et la réponse est "login incorrect", je suis sur Firefox Pourquoi peepfa?
July 11, 200817 yr J'ai pu essayer iMovie HD, et il a l'air vraiment très bien.Juste deux petites questions sur le plus récent (iMovie 08) : - A t-il tous les outils de son prédécesseur ? La version HD n'est pas autant intégrée à la suite iLife, mais il a des fonctionnalités qu'on ne retrouve pas sur la version 08. Certaines choses, comme les thèmes ou le multipiste audio, n'existent plus. - A t-il (c'est ce que j'ai cru comprendre) un outil Crop (pour découper une vidéo - pas dans le temps, mais les images elles-même) Si vous avez des images fixes ou des clips vidéo dans lesquels le sujet est petit ou éloigné, vous pouvez les rogner pour obtenir un gros plan de la zone d'intérêt.
July 11, 200817 yr Author OK, c'est pas mal alors. Il me manquait juste le crop dans la version HD. Merci Falou
July 11, 200817 yr De rein :) Si iMovie08 à les fonctions que tu recherches, mieux vaut l'utiliser lui, il est rapide et permet plus d'interaction entre les applications.
July 12, 200817 yr Author Bon ça y est, je l'ai essayé. Je crois que c'est parfait Y a plus qu'à lire le manuel ...
July 12, 200817 yr j'ai voulu aller sur le site pour télécharger iMovie 8 et la réponse est "login incorrect", je suis sur Firefox Pourquoi peepfa? Le lien ne fonctionne effectivement plus. tu peux le télécharger directement à partir d'ici -> http://www.apple.com/support/downloads/imovieHD6.html François
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.