Knives-X Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour Voila je suis allez sur Dafont.com pour DL des police que j'aime bien ensuite j'ai fait comme il me dise pour les installer/placer Jusque la pas de problème , c'est après pour les utiliser qu'il a un malaise ... Donc j'ai utiliser cet police dans Paint (j'ai Photo Filtre auquel j'ai pas trouver comment rajouter de police dessus et The Gimp mais qui et beaucoup trop complexe pour un gars comme moi) En tapant mon texte dans Paint tous marche le texte s'écrie parfaitement avec cet police mais le problème c'est les "è" et "à" il reste normal (en Arial) et veule pas passer en nouvelle police , mais par contre le "é" marche lui ... C'est quoi se problème ? et comment le résoudre ? J'ai essayer d'autre police même problème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Quand tu ouvres le fichier de police est ce que les lettres manquantes sont référencées ? Si c'est pas le cas c'est un oubli lorsque l'auteur à fait la police... ça arrive... Tu as un exemple de nom de police téléchargé là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knives-X Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Angelina / Chopin Script / Windsong etc tous ceux dans se style Dans Script Calligraphie Le problème se que c'est tjrs le même texte pour les 3/4 des police apparemment "Voix Ambiguë d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwois" viens de m apercevoir que le "è" marche apparemment dans celle la mais la lettre que je peu pas éviter dans mon texte c'est le "à" c'est dingue s'y l'on pas mis celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut, Essaye de faire l'accent (dans un autre calque) depuis une autre police, voire de le modifier ou le créer à la main. Perso, c'est ce que je fait quand j'ai des problèmes d'accents dans totoshop. Edit: Arfff Paint... . Paint.NET au moins... ou sinon The Gimp, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.