atchoom001 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 salut à vous je voulais savoir ou en étais les résultats de ce jeux concours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 salut à vous je voulais savoir ou en étais les résultats de ce jeux concours merci salut, je voulais savoir si tu pouvais lire la news sur PC INpact désormais , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 salut, je voulais savoir si tu pouvais lire la news sur PC INpact désormais , merci ! salut, je voulais savoir pourquoi j'ai pas gagné, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut, je voulais savoir si Titia faisait des stip tease, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut, Je voulais juste dire salut ! Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut, je voudrais un menu big mac avec grande frittes et grande boisson, et un sunday au caramel sans cacahouètes. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoom001 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 maieeeeeeeee quand j'ai posté y avais pas encore la news, et vu que mon pc fatigue j'espérais bien gagner quelque chose donc j'étais impatient désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 salut, pas de probleme, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut, j'attends toujours mon menu, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut, c'est mcDo, faut attende qu'il refroidisse avant de pouvoir te le donner , comme ça tu bouffe bien froid et tout, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Fin de la récréation les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.