Aller au contenu

Quel est la meilleure pate thermique ?

OverCramer

Messages recommandés

Il est possible de griller soit même une CM en la vissant d'une (très) mauvaise manière. Mauvais contact entre le boîtier et l'arrière de la carte mère + pas de bol + visser très fort = un petit peu de cramé.

Testé et approuvé :francais:

Néanmoins, ici l'erreur me semble évidente, tu as mal du monter ta carte mère, à travers un branchement erroné.

La LED fonctionne normalement sur la carte mère, même quand elle est naze, alors à moins d'un choc très violent.. ( même... j'en doute )

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Dentifrice Colgate + Blancheur :craint::ouioui:

:francais:

C'est un peu passé la mode du dentifrice sur les CPU en guise de pâte thermique hein ! :chinois:

inverse la connectique du bouton power (c'est facile avec les Q-connecteurs).

Inutile : il n'y a pas de sens sur la connectique du bouton power : le PC démarera avec la prise dans les 2 sens !

@ Nice skeu t'es émotif toi alors :win:

Toi tu vas prendre cher ça va te faire les pieds ! :yes:

Sinon pour revenir au problème, effectivement je pense qu'il y a un souci sur ta mobal ! La LED n'est là que pour faire un checkup basique de l'alimentation électrique de la mobo ! Donc elle s'allume même si tu as une masse quelques part ! Donc là c'est clair est net que la mobo est à changer et pour moi ce n'est pas un problème de montage mais bel et bien de composant qui est défectueux d'origine ! Ca arrive ! C'était quoi comme mobal ?

+1 avec Nice, le bouton power c'est juste un contacteur, on peut même allumer la CM avec un tournevis s'il le faut :transpi: maintenant il faut être certains qu'on a bien branché sur les bon pins.

En revanche j'ai vu (ma m2n sli dlx justement) des choses bizarres avec cette CM, premier démarrage après achat (d'occaz) elle ne marchait pas, je refais le branchement toujours pas. A tout hasard je retire ma barrette de ram et j'essaie de booter, surprise ça bip dans tout les sens !

Je remonte ma barrette et tout là fonctionne. J'ai eu droit au même cinéma quand j'ai monté mes G.skill.

Ce n'est sûrement pas ton problème mais juste pour te dire que parfois c'est tout con ce qui ne va pas...

Merci pour votre aide , jai emmener le pc chez un assembleur et en fait la carte mere touché le fond du pc, mais ca va ya rien qui a cramer tout marche,

Je suis donc a l'étape de l'overclocking de mon E8500 et j'ai des petits soucis de température excessive , pouvez vous me filer un coup de main svp :ouioui:

Voici mon post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0#entry2164773

Merci d'avance pour votre aide :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...