Quarky Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Yop, Après interruption de mon écran de veille, j'ai retrouvé un affichage tirant franchement sur le bleu. Je ne sais pas exactement d'où vient ce phénomène mais je l'avais déjà eu 1 ou 2 fois. Aussi j'ai su me tirer d'affaire puisque j'avais précédemment trouvé la solution que voici : En fait, il suffit d'ouvrir le panneau de préférences et en cliquant sur "Moniteurs" on restaure les caractéristiques normales. Donc si vous avez le même symptôme, vous savez quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Mac OS X se vautre sur les profiles de couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 A vrai dire, j'en sais trop rien puisque le simple fait d'afficher le panneau Moniteurs permet le retour à un affichage correct. Je ne modifies aucun réglages donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 La dernière fois que j'ai eu ça c'était sur mon desktop Windows en fin de vie, l'écran mourrant devenait franchement bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Sauf que là, cela ne vient pas du matériel Et je dois quand même signaler que cela a du arriver moins de 5 fois depuis que j'ai mon mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.