Aller au contenu

DD mort ou pa??


Thiam75020

Messages recommandés

slt a tous voila j ai un DD seagate de 20 go ki date de 3 an et je les mi sur un autre pc et une fois que j ai installé xp et tout se qui fo le lendemain il tourné plu!!!! peut etre il est cramé mais c bizar parce que sa sent pa le cramé au debut je pensé que c etai l alim qui founissai pa assez vu que c une 105w je les changé contre une 250w et c pareil le DD tourne pa il fai aucun brui et vu que je m y connai pa tro dans tous se qui est cramage de matos je voulai savoir si on peu le réparé en le démontan ou faire un truc pour qu il marche merci a tous :D:vomi1::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si au niveau du bios le DD est détecté!

Si oui tu peux télécharger Ultimate boot CD et dessus tu as des utilitaires pour tester les DD en fonction de la marque :D

Si il est pas détecté regarde bien les jumpers du DD au cas ou mais sinon je vois pas!

P.S: voila le lien

Prend le Mirror site #7 il marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc tout con aussi...

essaye de le remettre dans la config ou il se trouvais avant...

sinon comme dit audessus de moi "boeur" voir dans le bios...

Je voit pas d'autre solutions...

C'est quand mm rare qu'un DD crame comme sa pendant la nuit sans qu'il tourne ou sans faire un seul bruit bizzar...

{

si il "crame" sa sentira pas forcement le cramer...

"cramer" c'est une expression des petits informaticiens que nous sommes pour dire:

"Ce materiel n'est plus utilisable" :toutafaitdaccord::francais:

parce que la plupart du temps le produit crame mais c'est pas forcement le cas...

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...