Thiam75020 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 slt a tous voila j ai un DD seagate de 20 go ki date de 3 an et je les mi sur un autre pc et une fois que j ai installé xp et tout se qui fo le lendemain il tourné plu!!!! peut etre il est cramé mais c bizar parce que sa sent pa le cramé au debut je pensé que c etai l alim qui founissai pa assez vu que c une 105w je les changé contre une 250w et c pareil le DD tourne pa il fai aucun brui et vu que je m y connai pa tro dans tous se qui est cramage de matos je voulai savoir si on peu le réparé en le démontan ou faire un truc pour qu il marche merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Regarde si au niveau du bios le DD est détecté! Si oui tu peux télécharger Ultimate boot CD et dessus tu as des utilitaires pour tester les DD en fonction de la marque Si il est pas détecté regarde bien les jumpers du DD au cas ou mais sinon je vois pas! P.S: voila le lien Prend le Mirror site #7 il marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Un truc tout con aussi... essaye de le remettre dans la config ou il se trouvais avant... sinon comme dit audessus de moi "boeur" voir dans le bios... Je voit pas d'autre solutions... C'est quand mm rare qu'un DD crame comme sa pendant la nuit sans qu'il tourne ou sans faire un seul bruit bizzar... { si il "crame" sa sentira pas forcement le cramer... "cramer" c'est une expression des petits informaticiens que nous sommes pour dire: "Ce materiel n'est plus utilisable" parce que la plupart du temps le produit crame mais c'est pas forcement le cas... } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ouai je c que cramé c pa forcement cramé dans le meme sens mais en general quan un truc "crame" ya une odeur de composan quan meme et pour le bios il le detecte pa a mon avis il est belle et bien mort je c vraiment pa comment le refaire marché c bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 si c un probleme materiel c presque impossible que tu le repar toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ce que je voulait dire c'est que ton DD peut tomber en panne sens que sa sente le cramé... Mais a mon avis c mort... stu veut le demonter se sera pour le plaisir car je doute fortement que tu réussisse a le réparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 t'as pas une fiche de pliée par hasard en inserant la nappe sur le disk. As tu bien mis la nappe dans le bon sens? Tu as fait gaffe aux cavaliers sur le DD? as tu retesté le dd sur l'ancien PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 non tout est bien meme tout marché je les pa demonté et c comme sa le lendemain d un coup kil marché plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.