julien9191 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Bonjour à tous, J'ai vu ça quelque part un jour : on peu télécharger un site, c'est à dire dl toute les pages et les liens ... Je sait plus le thermes exacte de cette manip donc je n'arrive pas à retrouver les logiciels qui permettent de faire cela. est ce que vous savez ? Merci à tous P.S.: C'est parce que je part en vac et je n'ai pas internet, j'aimerai donc enregistrer le site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 tu peux recuperer un contenu statique uniquement, a moins de ne t'arranger avec son proprietaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 j'espère que tu imagine pas télécharger msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Sinon ça s'appelle Aspirer un site... Ensuite comme dit Mephisto, ton site sera statique, tu ne verra pas les contenus mise à jour (en gros si tu aspire un site comme PCI, bah il restera avec les données du moment où tu l'as aspiré ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien9191 Posted July 8, 2008 Author Share Posted July 8, 2008 ouiii voila aspirer site merci c pas grave kil soi statique c pour ça : http://www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-appre...ammer-en-c.html bye merci PS: en fin de compte g fé enregistré les page ^^ mé merci pour linfo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 aspirer, enregisrte, ... c'est plus ou moins le meme principe rajoute un RESOLU ou truc du genre au titre du topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien9191 Posted July 8, 2008 Author Share Posted July 8, 2008 ok voila un log : HTTrack pour aspirer un site http://www.01net.com/telecharger/windows/I...iches/1911.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.