julien9191 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai vu ça quelque part un jour : on peu télécharger un site, c'est à dire dl toute les pages et les liens ... Je sait plus le thermes exacte de cette manip donc je n'arrive pas à retrouver les logiciels qui permettent de faire cela. est ce que vous savez ? Merci à tous P.S.: C'est parce que je part en vac et je n'ai pas internet, j'aimerai donc enregistrer le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 tu peux recuperer un contenu statique uniquement, a moins de ne t'arranger avec son proprietaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 j'espère que tu imagine pas télécharger msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Sinon ça s'appelle Aspirer un site... Ensuite comme dit Mephisto, ton site sera statique, tu ne verra pas les contenus mise à jour (en gros si tu aspire un site comme PCI, bah il restera avec les données du moment où tu l'as aspiré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ouiii voila aspirer site merci c pas grave kil soi statique c pour ça : http://www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-appre...ammer-en-c.html bye merci PS: en fin de compte g fé enregistré les page ^^ mé merci pour linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 aspirer, enregisrte, ... c'est plus ou moins le meme principe rajoute un RESOLU ou truc du genre au titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ok voila un log : HTTrack pour aspirer un site http://www.01net.com/telecharger/windows/I...iches/1911.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.