freeworld Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonjour a tous Je suis a la recherche de La Carte mére ASUS TUSL2-C " ASUS TUSL2-C " Sur Paris SVP. Merci et bonne fête et surtout longue vie a PCINPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ca va être assez tendu je pense... Je vois mal pourquoi quelqu'un changerait ce genre de matos... Et puis s'il le fais ce sera pas pour rien... Tu veux vraiment pas sans audio? http://forum.x86-secret.com/viewtopic.php?t=1534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeworld Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Le monde des forum et tres Petit néo 13 non je ne veux pas de la version sans audio impossible de trouver le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c le même BIOS avec et sans audio en fait...Juste que quand tu met a jour le BIOS la fonction apparait evidemment pas euh c pour mettre un celeron tuallatin ? PIII tuallatin ? fin c par curiosité ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeworld Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c le même BIOS avec et sans audio en fait...Juste que quand tu met a jour le BIOS la fonction apparait evidemment pas euh c pour mettre un celeron tuallatin ? PIII tuallatin ? fin c par curiositéok je sors Salut Gallean c'est Pour Un Intel Pentium III-S à 1.4 Ghz et j'ai bien l'intention de l'overclocker le plus haut possible j'espert que tu est sur de ta réponce car sa me paré un peut dangereux de flacher avec une version audio alors que ma carte ne l'es pas Bonne Année a toi et a tous Happy New Year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je suis sur de moi, la version que j'avais utilisé etait une sans audio de la TUV-4x et de la TUSL2-C, j'ais mis le PIII S 1.4 c'est justement celui que j'avais mis...J'avais un peut galéré pour le mettre, malgres la mise a jour du BIOS en le mettant a 1.4 impossible de le laisser a sa fréquence...En fait une barette m'empechait de le faire...Evite les barettes no name surtout, évite aussi les samsung, en SDRAM c'est un vrai cauchemard. (pour términer j'avais mis le BIOS 1005 pour la TUV-4x et 1004 pour la TUSL2-C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeworld Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut Gallean tu utilise koi pour faire les MAJ du bios Perso j'utilise " Asus Live Update " si non esque tu utilise un tweak pour le bios de la TUSL2-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 idem asus update pour moi, plus simple, a part pour les BIOS béta ou le fameux soft ne fonctionne pas et non je n'utilises aucun tweak pour le BIOS, pas encore trouvé d'utilité a ces bêtes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeworld Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Toujour personnes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.