Aller au contenu

[CLOS] A la recherche de l'ultraportable perdu


keneda212

Messages recommandés

:yes: aux facteurs stagiaires qui ne savent pas lire les adresses et livrent chez mes grand parents au lieu de chez mes parents

:-D a mes grands parents qui ont refusés le colis

:D a la poste qui est fermée le samedi aprem

donc..... et bien rendez vous mardi midi pour des news.......

:p:transpi::byebye::cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

a y est je l'ai :cartonrouge:

premiere impression :

- magnifique

- leger, moins une fois la batterie mise

- clavier etrange au touché mais je vais m'y faire

- chauffe un peu du processeur mais avec vista je ne m'etonne meme pas (NB : vista c'est de la merde)

- ventilateur constamment allumé, pas bruyant du tout, mais c'est génant. A voir si ca vient de la consommation de vista

- manque d'un voyant bluetooth

- pas de bouton pour ouvrir l'ecran, c'est comme un cran ou comme si c'était aimanté. Ca fait un peu peur au debut mais on s'y fait

- tres peu de logiciel préinstallé. bon point. Par contre ceux installé on sait pas comment ils fonctionnent (style le system control manager, je sais pas a quoi il sert comment il se lance etc...). Pas non plus de logiciel de gestion de batterie : c'est géré avec vista. Aucune idée d'a quoi servent le bouton P1. P2 c'est pour la webcam apparement.

- pas de manuel.... C'est con...

- y'a un dvd de restauration : good :transpi:

- 2h que je suis dessus et que je fini de configurer vista, installer etc.... batterie annoncé a 45% encore. good

- vista... C'est de la merde. Merci le cd de driver avec ceux de XP dessus. Je sens que je vais formater tout ca.

- et j'en dirai un peu plus plus tard. Je vais aller acheter un cable hdmi pour tester sur la tv :craint:. et je vous ferai un peu topic qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh :transpi:

Au niveau des ventilos, je te conseille de voir si Notebook Hardware Control (NHC) peut contrôler tes ventilateurs. Il est super pratique ce petit soft.

Pour l'aimant de l'écran, c'est la grande mode en ce moment, les constructeurs aiment beaucoup ça. Ça m'a aussi fait bizarre sur le wind, mais au final ça tient plutôt bien.

Pas de manuel? c'est étonnant oui. Enfin personnellement, les rares fois ou je les lis, c'est au WC quand j'ai rien d'autre à lire :cartonrouge:.

Donc pas loin de 4h en mode économie d'énergie tu pense? c'est pas mal ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi il arrive, j'ai acheté un cable hdmi cet aprem, faut que je fasse des tests sur la tv (les premiers tests sont mitigés : super qualité, mais pb audio

(bon je suis toujours sur la batterie, je tente de la vider entierement :transpi:)

pour la premiere decharge, elle n'était pas a fond avant je suppose, je vais taper dans les 3h30 avec la fin d'install de vista, la configuration de pas mal de chose puis le passage en wifi et surf et test de video en hdmi

en bureautique pure, je pense qu'on peut tabler sur 4-5h, je ferai des tests complets plus tard (pour info c'est une 8 cellules)

je fais finir de lister mes petits soucis sur vista avant de formater et reinstaller xp :dd:

edit : simpa ton logiciel jacki.

J'ai pas de control sur le ventilo mais des tas d'info tres interessante.

et je peux vous dire que la batterie aura tenu avec ce que je vous ai dit.... 4h :D

donc en bureautique pure, je crois qu'on peut largement donner 5h

edit 2 : je repense, j'ai remis le portable a l'heure entre le premier demarrage et maintenant (-1h pour etre a l'heure universelle)

peut etre qu'il se melange les pinceaux et ce serai 3h d'autonomie. Donc on tablerai sur du 4h en bureautique... bref, je ferai d'autre test plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je lache quelques photos histoire de vous contenter avant que je formate :transpi:

1.jpg

package :

- portable

- petite sacoche de couleur adapté

- grosse sacoche noir msi

- souris de couleur adapté

- batterie 8 cellules

- chargeur

- chiffon pour nettoyer l'ecran

- cd/dvd cyberlink dvd suite

- cd/dvd restauration vista msi (a noter qu'il y a une partition de restauration planqué de 5go et sur le pc, il y a un guide de restauration fichier pdf)

- cd/dvd driver multi distribution

- petit bouquin en what mille langue qui parle de la garantie sur 2 pages

- petit bouquin vista

- petit bouquin en what mille langue qui parle du wifi sur 1 page

- papier de garanti msi a renvoyer

- poster de quick start guide

portables.jpg

de gauche a droite : le msi PR210, mon thinkpad T40 du taf, mon premier portable : un toshiba satellite qui a pratiquement 5 ans

msi.jpg

12.1" 16/10

thinkpad.jpg

14" 4/3

toshiba.jpg

14" 4/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...