jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 j'adore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Nan moi ca me fait rire, j'ai seulement 1 ou 2 photos de moi avec cheveux court et cheveux long. Quand j'avais les cheveux long et que je me regardais avec les cheveux court je criais OMG! Et maintenant que j'ai les cheveux court et que je me vois avec les cheveux long je cie OMG, alors que ca fait que 2 semaines ^^' Les avoir aussi longtemps court n'ai pas dû leurs réussir s'était catastrophique, leurs rendu étaient vraiment aléatoire, tout dépendait de la manière dont je dormais avec (oui car c'est tout à fait possible de dormir sans ^^")... Et ton topic PoSKaY on le pourrit aussi longtemps qu'on veut! Avec ta permission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Par cheveux long tu veux dire demi-long ? parceque long ça dépasse les épaules pour tomber dans le dos ( il faut 2-3 ans de pousse ) . En général , les hommes qui aiment leurs cheveux ne les ont jamais réellement court . Ça fait plus d'un an que ça pousse chez moi , ça m'arrive sur les épaules derrière et ça dépasse les oreilles Le plus difficile est toujours de raser ma grosse barbe , je garde la laine pour l'hiver et j'affine que je marche dessus , et là tu sent vraiment quand il fait frai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Dans le dos ils étaient en dessous des épaules quasiment, pas beaucoup plus mais en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Les miens tombaient à peu près jusqu'au milieu du dos, et mouillé encore un peu plus bas. Avant que je coupe les pointes qui étaient abîmées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Les miens tombaient à peu près jusqu'au milieu du dos, et mouillé encore un peu plus bas.Avant que je coupe les pointes qui étaient abîmées. Faut pas couper vos cheveux Jackinow /me connait un pilier de bar qui garde ces cheveux en dessous de mi-dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 et mouaaaaaaaaaaaaa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi aussi j'en veux un, genre Boulet nationale, Plieur de voiture, Tricheur, Boulet PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Moua aussi je voudrais bien un titre genre...... euh....... je sais pas (si il y en a qui s'amuse à mettre un titre "euh........ je sais pas", ça me ferais bien rire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Un titre ça se demande pas, ça se mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 rooo l'autre, hé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 comment qu'il s'la pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Ne vous inquiétez pas, les personnes qui demandent des titres, on les retiens. Comme seuls ceux qui ne demandent pas en obtiennent, c'est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 c'pas grave, ça m'empêche pas de contribuer à PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.